1/2 journée au Kilimandjaro

Forum Tanzanie

Bonjour à tous

J’espère que vous allez bien.

Je pars prochainement en Tanzanie et k’envisage de me rendre au Kilimandjaro. Comme j’ai déjà réservé mon safari et mon hébergement à Zanzibar, je n’ai qu’une fenêtre de tir d’une demie journée (voire une journée) pour me rendre au Kilimandjaro.

Je ne souhaite pas forcément en faire l’ascension (ou un début d’ascension en l’occurrence :slight_smile: ) mais m’en approcher au maximum et me ballader dans le coin.

Tous les TO que j’ai contacté me proposent des forfaits 2 jours/1 nuit pour des sommes vraiment énormes et qui ne correspondent pas à ce que souhaite/peut faire (temps + financement).

• Premièrement, est-il possible de ne passer qu’une demie journée/journée près du Kilimandjaro et se de se ballader dans les environs ?
  • Si c’est possible, avez-vous des agences/TO/guides à me recommander (nous serons deux) ?

Merci pour votre aide !

Amandine

Bonjour Amandine,

Le Kilimandjaro : tout un programme !!! qui ne peut pas se résumer en une 1/2 journée !!! Heureusement. L’entrée du parc est très chère, ce qui explique les prix demandés.

Vous pouvez apercevoir le Kili depuis le parc Amboseli au Kenya et depuis Moshi en Tanzanie mais tout est question de chance avec la météo.

Même lors de l’ascension, on le perd souvent de vue car souvent entouré de nuages.

Profitez surtout de safari en prenant un jour de + plutôt que la vue aléatoire du Kili.

Enfin c’est mon avis.

Michèle.

Sujets suggérés

Services voyage