1 jour Cadix et 1 jour Cordoue depuis Séville

Forum Andalousie

Je reste 6 jours à Séville début octobre et je voudrais avoir un aperçu de Cadix et Cordoue.
J’ai trouvé un A/R en train dans la journée pour Cordoue mais je ne trouve pas de train qui permette de faire l’aller/retour pour Cadix.
Je trouve uniquement une possibilité en bus, ai-je mal cherché ? Si vous avez une idée, je suis preneur ?
Merci à tous.

aucun probleme - j’ai fait une simulation pour demain et j’espère que le lien passe:

mais il faut écrire CadiZ
En fait la gare de trains et celle d’autobus de Cadiz sont l’une à cotéde l’autre et je l’aifait en bus.
Pour Cordoba le chemin de la gare à la Juderia (et de là à la Mezquita) est assez agréable car on traverse un parc.

Merci pour votre réponse.
J’ai fait une simulation Seville-Cadiz le 11 octobre, le premier train proposé part à 11h16, ça fait un peu tard pour faire l’A/R dans la journée.
Mais peut-être que tous les trains ne sont pas encore en vente pour cette date ?
Je vais attendre qq jours pour voir, sinon en bus ça n’a pas l’air d’être beaucoup plus long.

J’ai fait une simulation pour septembre et j’ai trouvé pas mal de trains MD un peu moins cher que l’ALVIA et probablement pas encore en vente. Attention aussi pour Cordoba si vous ne trouvez pas de MD mais seulement des AVANT et/ou AVE attendez encore.
Si je n’ai pas eu de place une fois le matin pour le soir (un dimanche) j’ai toujours eu ce que je cherchais un ou deux jours avant le départ au guichet.

Bonjour,
Oui je confirme, pas besoin de voiture, la liason par bus est très bone.
Je te propose de jeter un coup d’oeil sur mon itinéraire en Andalousie entre Malaga / Seville / Cordoue et Grenade

Sujets suggérés

Services voyage