1 journée à colonia : ou changer des euros

Forum Uruguay

salut
je vais à colonia pour la journée via buenos aires en buquebus .
ou changer des euros à l’arrivée ? ou bien peut on payer avec des pesos argentins ?
merci

Colonia est une ville touristique, donc il y a de nombreux bureaux de change, de distributeurs et on peut aussi payer en pesos argentins. et m^me en dollars parfois .c’est une des plus belle ville colonial d’amérique du sud, à ne pas manquer !

merci de ta réponse
c’est sur , j’y vais !!!
à +

Peut-on changer des pesos argentins en pesos uruguayens? Quel avantage ou quel inconvénient?

bonsoir

je vais traverser la semaine prochaine le Rio, on m’a dit qu’il y a un catamaran qui traverse régulièrement pour peu cher environ 25€…mais je ne sais pas ou le prendre…si vous avez des infos…merci par avance…

Au sujet du change: si vous faites juste une excursion d’une ou deux journées uniquement sur colonia il n’y a aucun interet à changer de l’argent. c’est la ville la plus jolie du pays et donc la plus touristique et pleine de touristes argentins.
Pour les bateaux : L’adresse est indiqué dans les guides, j’ai oublié ou il faut prendre le bateau entre Buenos aires et Colonia. Il y en a plusieurs par jour et le prix varie sans arret. il y a des jours promotionnels, et je sais que j’ai eu la chance de payer le billet 50% moins cher que le prix normal, mais c’était le hasard, je n’avais rien prémédité. Il y a aussi des bateaux rapides et d’autres plus lents. Mais le port de départ est facile à trouver, les taxis le connaisse parfaitement. Colonia est une toute petite ville et donc le port est à , à peine 10, 15 mn à pied du centre historique. Bon voyage !

merci mbx
je vais essayer de ne pas payer trop cher…

Sujets suggérés

Services voyage