je vais passer un mois au portugal du 5 aout au 7 septembre, je voulais aller tout d abord a la costa da caparica pour le farniente, au déprat je voudrais me reposer un peu et profiter de belles plages, je pensais passer 1 ou deux semaines la bas, ensuite je vais travailler a partir du 15 sur lisbonne, je pensais donc faire le reste des viste à ce moment la.
Pourriez vous m indiquer les endroits a ne pas manquer, les meilleures plages, ce qu il faut eviter, et si vous avez le temps pourquoi pas me proposer un itinéraire? idéal sachant que j adore la culture, les beaux paysages, les plages, mais je n ai pas d evoiture et pas le permis…
aussi je suis seule donc les coins a eviter quand on est seule merci
jose2
Je choisirais plutôt Sesimbra pour les 15 jours de repos.
C’est une petite ville de pêcheurs très dynamique et avec un grand choix de logements et petits restaurants.
Au départ de Sesimbra vous pouvez visiter Setùbal , la plage du Meco , plus de 30 Km de sable en toute sécurité, etc.
La région de Sesimbra est très sure mais il ne faut pas tenter le diable et aller vous promener toute seule dans les forêts.
A Lisbonne vous aurez l’embaras du choix et 15 jours ne vous seront pas suffisants pour voir tous les musées, monuments en coins sympa
jose3
Si vous optez pour Sesimbra , visitez le site www.vertentenatural.com , c’est un groupe de jeunes qui organise des promenades tout au tour de Sesimbra, en bateau, à pied , en kayak etc.
dominique.b4
Bonjour,
Je reviens de 3 semaines au portugal ,je suis resté 15 jours sur Lisbonne ce qu il ne faut pas rater mis à part Lisbonne je pense :
Sintra le palais avec son parc ,il y a aussi son château ,le palais de Montserrat et ,le château des maures
A 1 h15 de route il y a obidos superbe village entouré de ses remparts intacts
La route de setubal a Sesimbra magnifique vue
Il y a d’autres choses mais ceux là ,m’ont particulièrement plu
Bon voyage