Je suis en train d’organiser notre voyage de noce. Sachant que je ne peux étendre mes jours de séjours, j’ai un choix crucial à faire !!
1 nuit supplémentaire au tarangire soit 1 journée et demi de safari dans ce parc.
Ou
1 nuit à Stone Town, car il paraît que passer la soirée c’est très sympa.
Quel est votre avis?
Merci d’avance de vos conseils avises
mimi48022
Tarangire !!!. Lors de notre safari nous n’y avons passé qu’une journée et ce fut un gros regret.
Nous avions eu droit à un coucher de soleil superbe (bon pour la romance, non ?) et à réveil en fanfare avec les chants d’oiseaux et je ne parle pas des bruits de la nuit.
puma3
Bonjour,
Cela dépend de l’époque dans l’année, mais à priori Tarangire est le meilleur choix. 4 jours dans le parc et c’est inoubliable mais penser à partir des journées complètes avec la lunch box .
Puma
romanopfe4
Merci pour vos retour, j’avais effectivement moi aussi une préférence pour la tarangire.
Anonyme5
Stone twon est miex. bon voyage
puma6
Bonjour,
D’une manière plus générale, je déconseille de faire “Safari ET Zanzibar”.
Faites un choix dans vos envies et vos préférences et ne mélangez pas tout.
Soit vous aimez les animaux sauvages, soit vous êtes attirés par la culture, l’histoire les plages de Zanzibar.
Sinon vous allez tout faire tr!ès vite (et donc très mal ) et vous allez regretter au retour.
En plus vous allez perdre du temps (de votre séjour) dans les trajets et transferts.
Faites en PEU mais faites le BIEN.
Bon choix.
Puma
mimi48027
Pour appuyer Puma, lorsque nous avons préparé notre safari notre TO à Montréal nous a déconseillé Zanzibar. Pas grand chose à faire là !!!. Nous y allions pour voir des animaux et la nature donc elle nous a conseillé de mettre l’emphase là-dessus. Les 7 jours en safari nous ont paru trop court et notre arrêt à Tarangire encore plus (1 seul nuit) !!!.
Alors comme le dit si bien Puma : faites-en peu mais bien !!.
lemounard.com8
il faut passer 2 jours à tarangire , nous avons fait 11 jours de safari ; 2 à tarangire , 1 lac manyara , 6 dans le serengeti repartis entre serengeti centre et ndutu et 1 à ngorongoro . en y repensant , le lac manyara n’est pas à la hauteur du reste mais les autres étapes sont fabuleuses cf mon blog lemounard.com.tanzanie