1 ou 2 arrêts entre Bangkok et parc national Khao Sok

Forum Thaïlande

Bonsoir
Je prépare un voyage pour janvier 2021 si c est possible ou ça sera l annee d apres …
Nous serons un groupe en mini bus privé et nous partirons de ayutthaya pour aller à parc national de khao sok .où pouvons nous faire 1 ou 2 haltes d une nuit après bangkok ,histoire de ne pas rouler trop d heures
Merci

Hello,
Je vous conseille les 2 régions de Prachuap Kiri khan ou sa voisine de Chumphon. Ces 2 provinces méritent largement un arrêt, et même plus que ça.
Si vous souhaitez en savoir plus, j’ai fait un topo de ces 2 provinces sur mon site, où je n’ai strictement rien à vendre.

www.phil-a-phuket.com/ailleurs.html

Philippe

Avec ma femme nous nous arrêtons souvent sur Hua Hin, Pranburi ou Sam Roi Yot.

Je vous conseille vivement de passer 2 journées complètes pour visiter la parc national de Sam Roi et de passer une fin d’après-midi au parc national de Kuiburi tout proche pour voir les éléphants sauvages avec les gardes nationaux.
Sans oublier de profiter de la plage si vous passez 2 jours.

Bonjour
Plutôt que la plage d’Hua Hin pas forcément top en cas de surpeuplement, en poussant à peine plus loin, on peut accéder à Souan Son Beach, immense plage avec de l’ombrage, une buvette, très très peu de monde
Du même côté, Khao Katiab, un joli village de pêcheurs typique où on mange des fruits de mer les pieds dans le sable au pied de la colline aux singes. Le village du haut est assez envahi par ces coquines bestioles toujours prêtes à vous chiper vos affaires, donc attention

Merci beaucoup ,dans un premier temps c est ce que je pensais …mais j avais besoin d une confirmation.
L idee des éléphants sauvages me plaît bien aussi
Merci à tous pour vos réponses, je vais maintenant y réfléchir, j ai le temps donc je vais voir sur internet tous ces endroits
Juliana

Ban Krud.

Sujets suggérés

Services voyage