Bonjour,
Je suis une jeune fille de 19 ans et je souhaite faire mon premier voyage seule à Londres pendant 1 semaine mi-Août.
Pour l’hébergement, je pensais aux auberges de jeunesse, et j’aimerais avoir des avis si vous-même avez fréquentés une ou plusieurs auberges à Londres.
J’aimerais aussi savoir quel budget prévoir à peu près, sachant que je suis étudiante et que je ne compte pas manger dans des restaurants très chic, je pense même me faire mes propres sandwichs.
Egalement j’aimerais visiter un maximum de chose sans me présser pour autant, et en voyant ce qu’il y a de plus “british” à Londres!
Je vous remercie d’avance pour vos réponses qui peuvent m’être que bénéfique!
pepetteenvadrouille2
Bonjour,
Si vous voulez quelques idées visites, voici le lien vers mon récit de voyage en cliquant ici!
Pour le budget, il est possible de visiter la ville sans forcément dépenser des sommes folles: visites des musées gratuits, balade dans les rues de la ville, découverte des parcs et des églises…Pour les repas, privilégiez les fish and chips, street food…
En ce qui concerne l’hébergement, si tu veux une auberge de jeunesse je te conseille Astor Queensway, j’y ai passé une semaine en 2009 et j’ai vraiment aimé. Il y a des dortoirs pour 6 filles, si tu n’es pas trop motivée pour dormir dans des dortoirs mixtes. Le gros plus de l’auberge, c’est sasituation, à quelques pas seulement de deux stations de métros, et dans un quartier où il y a plein de restaurants.