1 semaine à Sao Vincente

Forum Madère

bonjour,
nous partons en juillet 1 semaine dans un hôtel près de sao vincente. nous aimerions connaitre les visites et randonnées proches de cette ville.
faut il louer une voiture si oui avez vous vous des adresses . les chaussures de rando sont elles indispensables ? combien coute la traversée pour porto santo?
merci de votre aide et bon voyage à tous.

Bonjours, nous partons fin juillet à Madère et nous voudrions savoir ce qu’il faut enmener dans nos valises comme vêtements en journée et pour le soir. Car en avion nous ne pouvons amener toutes la maisons!
Merçi de nous tuyauter.

Si ça peut t’être utile, j’ai trouvé ça…
Balade à Sao Vicente.

Bonjour,

J’ai été de passage à Sao Vicente pour la visite des grotte qui est sympa mais pas incontournable. Concernant l’hébergement là bas, j’ai croisé beaucoup de voyageurs déçus de ce qu’ils ont pu trouver. Nous avons passé une nuit à Seixal qui n’est pas très loin à l’hotel Brisa Mar et nous recommandons à 100%. Dommage que les nuitées suivantes étaient complètes ! Et les resto de l’hôtel est aussi sublime !

Si vous voulez avoir un aperçu de cet endroit, j’ai écrit un article sur mon blog :
http://www.reveriesetvoyages.com/madere-3-seixal-la-petite-du-nord-qui-na-rien-a-envier-aux-grandes

En espérant avoir pu aider les futurs visiteurs de Madère :slight_smile:

Sandra

Sujets suggérés

Services voyage