1 semaine à Tel-Aviv début novembre

Forum Israël, Palestine

Bonjour, bonjour!!

J’aimerais obtenir quelques renseignements pour une idée qui me trotte dans la tête récemment…J’aimerais pouvoir me faire une petite semaine de vacances à Tel-Aviv!

Tout d’abord, la période: ce serait plutôt aux alentours de début novembre. J’ai cru voir que la météo n’était pas trop mauvaise. Mais je voudrais être sûre d’avoir un peu de soleil et éviter la pluie au maximum (j’habite en Normandie, alors hors de question d’avoir le même temps…). Est-ce envisageable?
Ensuite, je suis pour le moment seule. Je ne sais pas si je trouverais une personne pour m’accompagner mais dans le cas contraire, une semaine à Tel-Aviv en partant seule (et en étant une fille), est-ce “raisonnable”? Je songe à dormir en auberge de jeunesse, car c’est moins cher et qu’en plus ça permet de faire des rencontres: bonne ou mauvaise idée?
Et enfin, quel budget à prévoir une fois sur place? La vie est-elle chère ou non?

Mes questions peuvent sembler “naïves” mais ce serait la 1ère fois que je tente ce genre d’expérience, alors je veux être un minimum préparée!

Je vous remercie par avance :slight_smile:

(et si quelqu’un est intéressé par ce voyage, n’hésitez pas à me faire signe!)

Bonjour,
pour cette periode le soleil devrait etre au rendez-vous.
Il n’y a pas de problemes pour une fille seule a circuler dans la ville.

Bons preparatifs,
Aurelie

salut Andreane;

j’ai lu ton message et c’est marrant je cherchais la meme chose que toi.
je viens de réserver mon billet du 2 au 9 novembre, tel aviv, et je compte prendre l’auberge de jeunesse qui s’appelle Abraham Hostel, regarde sur TRIPADVISOR, elle super bien noté, pour un maudit prix de 163euro, 189 dollar.

donc oui, si tu es toujours interessée, fait moi signe sur ma boite mail, via le site.

ps : je voyage seul

cordialement

Sujets suggérés

Services voyage