1 semaine aux Iles Lofoten

Forum Norvège

Bonjour à tous. Je reviens d’une semaine aux Iles Lofoten. Ca a été une semaine riche en inspirations pour mon travail en tant que photographe / Videaste. Je voulais vous partager la vidéo que je viens de terminer :

Pour ceux qui se demandent comment est l’experience là bas début Janvier, en voici quelques images.

N’hésitez pas à me poser vos questions.

Stéphane
@Insta : stephaneridard

Merci !!!

Tu m’as fait rêver !!
Je souhaite partir à la chasse aux aurores boréales à Noël 2019, je commence de naviguer sur les forums… Et toon film m’a donné la chair de poule !

Merci !
Amicalement

Nad

Bonjour,

Les images sont belles, quel est le modèle du drone ?
Je pars d’ici une semaine dans les lofotens, avec un mavic air, j’espere faire des plans de cette qualité :wink: pas trop de vent ?

Merci

Hello!

Merci!
Je suis parti avec mon Phantom 4 Pro V2. La lumière est très faible cette periode de l’année, pour certains drones ca peut etre delicats. Je n’ai jamais shooté avec le MavicAir je ne connais pas ces capacités. Bon voyage!

Merci Nadege ca fait chaud au coeur!

La caméra du mavic air est moins performante, en revanche les jours remontent vite.
Les batteries ont elles été beaucoup diminuées à cause du froid ?
merci

Oui c’est vrai
non les batteries du Phantom sont assez performantes
et il ne faisait que 0
donc aucun problème

Bon je m’en suis bien tiré avec le Mavic air, il a resisté au -5° et surtout au vent!

Merci pour l’aide :slight_smile: Quelques plans en cours de montage, mais pas d’aussi belle qualité que tes images :slight_smile:

Tu as utilisé un micro sur place ou le sound design provient d’une banque ?

Merci

Cool! La météo était comment ? Tu m’enverras ca !
Le sound design provient d’une banque de sons que j’ai :wink:
Et certains sons proviennent de prises directes depuis mon Sony A7III avec lequel j’ai filmé

Merci pour les précisions :slight_smile:
oui je la posterai sur le forum !