Bonjour à tous !!
J’ai prévu une semaine de vacances du 28 Juillet au 4 Aout sur la Costa del Sol. Mon ami et moi logerons sur Estepona en appartement d’une connaissance en bord de mer.
Une semaine c’est très court et il y a beaucoup de belles choses à voir en Andalousie. Je souhaite également profiter un peu de la semaine pour me baigner et lézarder au soleil.
Nous n’aurons sans doute pas le temps de faire et Séville et Grenade malheureusement…
laquelle des deux me conseillez vous ? Celle ou il y a les plus belles choses à voir ?
Ou éventuellement avez vous une idée de circuit pour pouvoir faire les deux sur 2 journées ?
J’ai également vu que la température est très chaude au mois de Juillet, que conseillez vous ?
Mis à part ces villes je me suis noté :
- Ronda à 1h15 de route d’Estepona
- Mijas
- Gibraltar (y a t il réellement quelque chose de sympas à voir ? Je recherche des lieux assez typiques, joli)
- Malaga (nous atterrissons à Malaga et louons une voiture directement la bas, on va donc profiter de la journée car nous arrivons tôt pour faire le tour de Malaga avant de récupérer les clefs sur Estepona et de s’y baigner sur la plage de Rada)
- Marbella (à faire plutôt en soirée parait-il que c’est sympas et que l’ambiance y est bonne)
- Sotogrande
- Casarès
Je suis preneuse de tout les conseils que vous pourriez avoir sur la région ou les environs, sur les villes que j’ai pu cité.
J’ai vraiment envie de pouvoir allier visite, détente… en voyant le maximum de choses et ne pas perdre de temps. Donc s’il y a des choses indispensables à voir, des villes que vous avez particulièrement aimé… je suis preneuse de vos conseils.
Merci !