Nous partons en février 10j à Lanzarote pour découvrir cette ile qui a l’air vraiment belle.
Nous allons louer une voiture et réserver un ou 2 hébergements.
Je voulais donc avoir vos conseils sur :
des locations de voiture fiables et bon marché
des destinations pour dormir : on souhaiterait un hôtel avec piscine (peut-être chauffée?) avec vue sur mer si possible ou belle vue : soit un hôtel central pour tout le séjour soit 2 hôtels à 2 endroits différents pour diviser le séjour en 2 (donc peut-être aux 2 extremités de l’ile)
On voudrait éviter les fronts de mer bétonnés mais je ne sais pas si c’est quelque chose qui existe là-bas.
Merci d’avance pour vos conseils
Fanny
brigitte422
Bonjour ,
Une réponse simple : ’ une Cie de location de voiture fiable ', c’est Cicar , sans aucune réticence ni hésitation . Réservez directement sur leur site .
Pour 10 j , je prendrais 2 hôtels, un vers le Sud, pour ses belles plages et un plus au Nord, dans les terres ou bien vers la côte est ; carrément au Nord si vous faites du Surf !
Pas de fronts de mer bétonnés : évitez Puerto del Carmen et le centre de Playa Blanca .
Bonnes recherches !
chrissand3
Bonsoir
Regardez du côté de Costa Teguise ou Playa Blanca:
Costa Teguise: Station balnéaire animée avec pas mal d’hôtels, de restaurants et de boutiques. Elle est également un bon point de départ pour explorer le nord de l’île.
Playa Blanca : Située à l’extrémité sud de l’île, c’est plus calme, idéale pour se détendre. Les plages sont magnifiques et les eaux sont cristallines
Merci beaucoup à vous 2!
Bon finalement, nous partons une semaine (billets pris), mais ça pourrait être une bonne idée aussi de faire 2 hôtels différents. Je vais regarder ça rapidement.
arthurp5
Bonjour,
Si vous avez envie d’éviter les centres de vacances bétonnés, je vous conseille le petit village de Charco del Palo, au nord de l’île. Uniquement des petits bungalows en RC ou un étage maxi. Une côte rocheuse magnifique. Des petites piscines naturelles pour se baigner. Vous n’êtes pas loin des jolis villages de Teguise et Haria (où je vous conseille le marché couvert de producteurs !) et à proximité aussi d’Orzola où on peut embarquer pour la Graciosa. Charco del Palo est vraiment un petit coin très sympa. Nous y étions en début d’année et nous y retournons en janvier prochain.