10 jours à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour, c’est la 1ere fois que j’utilise le forum et la discussion.
Nous partons le 12/10 pour 10 jours pleins à la Reunion, nous avons reservé un hotel à la Saline, et nous avons loué une voiture, nous partons à 4.
Qui peut me dire ce qu’il y a de mieux à faire et voir pendant ces 10 jours, sachant que nous ne sommes pas branchés rando ni trek, plutot petites balades, visites de villages, marchés, sites, plages.
Merci à vous
Marilo

Bonjour,

Disons que c’est difficile de trouver de petites balades à la RUN, on tombe vite dans des randos. Je te conseillerai la foret d’Etang-Salé, le village de Cilaos, marché de Saint-Paul, visite de la vieille ville de Saint-Denis…

Si vous êtes pas trop sportifs, y a des prestataires qui peuvent vous amener pour de petites balades en 4x4 ou autres engins dans les plus beaux sites. Y a aussi le pass Loisirs péi (http://www.loisirspei.re/) qui te permet de voir les différentes possibilités d’activités et d’obtenir des réductions.

A voir si ça peut coller pour vous, sinon se rendre sur les principaux sites, et la plage ;).

Bonjour et merci de ces réponses
Je prends note du lien pr le pass je vais aller dessus
Je m inquiéte pas on passera un bon moment

Bonjour,
Je vous conseille d’aller aux points de vue du Maido (point de vue sur le cirque de Mafate) et des Makes (point de vue sur le cirque de Cilaos). Vous pourrez bien voir les cirques sans avoir à marcher.
Vous pouvez aller au cirque de Salazie pour voir les cascades (voile de la mariée sur le bord de la route) et le joli village d’Hell Bourg.
A Cilaos, il y a le village du même nom avec son marché et son étang
A l’est de la Réunion, il y a les coulées de lave, la plage de Grande-Anse, la pointe des cascades, le cap méchant…
Sans oublier les temples tamouls, les plantations de vanille et de cannes à sucre ainsi que les plages :slight_smile:
PS : Je vous mets un lien vers la partie consacrée à la Réunion sur mon blog de voyage pour plus d’infos :slight_smile:

Merci pour toutes ces bonnes idées , j"avais déjà selectionné le village de Hell bourg, nous pouvons aussi faire quelques balades d’1h, 1h30 sans problème.
Je vais me rendre sur votre blog également.
Cordialement

Bonjour,
Pourriez vous nous dire par qui êtes vous passés pour la location de voiture s’il vous plait?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage