10 jours a New York

Forum New York

Bonjour à tous,
Cela fait déjà pas mal de temps que je suis un peu tout le monde et essaie de m’inspirer des idées de chacun pour préparer mon voyage a New York en juin prochain.
Je pars avec mon mari, mes 2 ados 14 et 11 ans et une amie.
Le programme n’est pas encore bouclé, mais je voulais savoir si quelqu’un pouvait me renseigner quant au transfert depuis JFK jusqu’a notre lieu de résidence Harlem.
Est ce qu’en taxi , ce sera possible à 5 ?? une idée du cout ??
Merci pour vos réponses, et il est fort possible que je sollicite certains pour valider mon programme dès qu’il aura pris forme.
@ bientôt et merci

En taxi à 5, en vous présentant comme tels auprès du dispatcher qui vous attribuera un taxi van, il vous en coûtera 70 $ tout compris (tip inclus).

Merci sourisgrise pour cette réponse hyper rapide et pour les bons conseils , astuces et photos que vous nous offrez.
A bientôt.

Il ne reste plus qu’à déposer votre projet pour avis.

Bonsoir nous partons également 10j fin avril, mais avec des enfants plus jeunes et un bébé. Je serai heureux de vous aider dans votre planning, je travaille sur le mien et en plus nous avons l’aide de souris grise! What else?

C’est avec grand plaisir que j’accepte les bons conseils de tout le monde!
Le planning n’est pas encore au point, dès qu’il aura pris forme , je le mettrai en ligne .
Merci de votre aide

Mon programme avance…doucement, mais ça avance…Quelqu’un pourrait il me dire ce que nous pourrions faire pour notre dernier jour ? C’est un dimanche et nous devons décoller à 21H et nous aurons donc nos valises puisque nous liberer l’appart vers 10H.
Merci de vos retours.

Il n’est pas question que jusqu’à 17 heures vous vous encombriez de vos bagages.
Vous pourrez les déposer dans cette consigne et profiter d’être dans son secteur pour le visiter et/ou vous laisser aller à l’achat de derniers souvenirs ou à la mémorisation de ceux-ci.

Bonjour les routards,
Lors de notre séjour nous voudrions aller voir un match de Baseball, les yankees ou les mets; mais il semblerait que sur les sites d’achat de billets il soit indiqué qu’ils envoient les billets 2_3 jours avant le match.C’est un problème, car nous serons sur le trajet a ce moment là.
Quelqu’un aurait un " tuyau" pour acheter les tickets et les recevoir suffisamment à l’avance chez soi ? Ou peut on les acheter sur place, mais j’ai peur qu’il n’y ai plus de place à petit prix?
Merci de vos retours!
Bonne journée a tous !

Merci beaucoup pour l’info !!!

Bonjour à tous!!!
Que c’est dur de faire un planning !!
Même si a force de vous lire tous, j’ai l’impression d’en connaitre un peu plus sur NY et mon impatience ne cesse de croitre…mais dur dur de faire quelque chose de cohérent !!
Bon, j’ai enfin réussi ( ou presque :)) a faire un planning, avec plein de trous car je suis a court de bonnes idées…alors , pour tout vous dire je compte beaucoup sur votre aide !
Voici le planning:
10 Jours New York
Jeudi 20 Juin 18h
Arrivée JFK - Transfert Appartement Harlem
Rien de Particulier- Installation- Visite du quartier vite fait.
Vendredi 21 Juin
Départ appartement vers Musée MOMA
Rocfkeller center- Cathedral St. patrick-Chrysler building- Grand Central Terminal-Top of the Rock-ESB- Ballade dans Times Square avec shopping m&m’s, etc…5th Avenue…
Samedi 22 Juin
Battery Park- Statue de la liberté- Croisière Circle Line ou visite statue si réouvert- remontée vers Financial district- Wall Street- Ground Zero- St Paul Chapel- Century 21 - City Hall
Dimanche 23 Juin
Messe Gospel à 8H à la Cannan Baptist Church Of Christ- Brunch Amy’s Ruth’s - Colombia University-Appolo Theater- Ballade Harlem ( 125th )- Central Park- - Colombus Circle- Montee ESB en fin de journée.
Lundi 24 Juin
Traversée du pont de Brooklyn- Ballade dans Brooklyn- Prospect Park- retour avec arrêt détente sur plage de Brooklyn Bridge Park Beach
Chinatown - Little Italy
Mardi 26 Juin
Balade à Greenwich Village, Chelsea et balade sur la High Line, et dans le quartier de Meatpacking District-Balade à Times Square
Allez voir un match de Base ball, mais a définir
Mercredi 27 Juin
Jeudi 26 Juin
Journée tranquille!!
Musée d’histoire naturelle
Ballade Central park
Musée Mme Tussaud
Spectacle à Broadway le soir si possible
Vendredi 27 Juin
Samedi 29 Juin
Dimanche 30 Juin
Dépose des bagages dans consigne( Merci sourisgrise!!! ) Journée libre- dernières emplettes si besoin-
Départ de NEWARK 21h

Voià, merci de vos retours et remarques.
A bientôt.

Sujets suggérés

Services voyage