10 jours au Canada Stop à Toronto ou pas?

Forum Canada

Bonsoir
Au mois d’Aout direction l’Amérique du Nord pour nous. On commence par 4 jours à NYC puis direction le Canada. Je suis sur le point de prendre mes billets d’avion mais voilà j’hésite encore sur mon itinéraire. On a opté pour l’est du Canada mais 10 jours ça reste court et on ne veut pas “perdre de temps”
J’héste entre aller directement à Montreal après NYC ou bien passer par Toronto (choix en grande partie motivé par les Chutes du Niagara bien évidemment) mais je souhaitais savoir si d’après vous cela était un choix judicieux et si ça “valait vraiment le coup” si je on peut dire.
Je souahitais également si vous d’après vous il y a des sites intéressants à visiter entre Toronto et Montréal? 6h de route d’une traite ca m’embête un peu.

Merci par avance de votre retour :slight_smile:

Si aller voir Niagara Falls n’est pas un must pour vous, alors oubliez Toronto. (Vous arrivez de NY… vous aurez eu votre dose de grande ville).
Si par contre c’est requis: Vous pouvez prévoir une croisiere (pépère, j’en convient) aux Milles Iles. (pour voir de grosses propriétés)

Il y a aussi le Upper Canada Village (reconstruction d’un village d’antan de l’ontario) - Le Québec a quelque chose de semblable à Drummondville: le village Québécois d’Antan.

Sujets suggérés

Services voyage