Consigne bagage Niagara falls CA

Forum Canada

Bonjour,
Nous nous rendons aux chutes du Niagara côté canadien pour une journée.
On arrive le matin et on repart le soir en bus, l’arrêt est situé au niveau des chutes côté canadien.
Je ne trouve pas d’information sur internet à propos des consignes à bagages … avez vous des solutions pour déposer nos bagages pour la journée ?
Merci pour votre aide !

Bonjour,

Vous arrivez de quelle ville ? Vous repartez dans quelle ville ?

Voici un site qui pourrait vous aider…

Luggage Storage in Niagara Falls bus terminal in Niagara falls -

1 « J'aime »

Merci pour le lien, j’ai regardé mais c’est pas top … il y a des consignes mais qui ferment trop tôt ou bien qui ne sont ps ouvertes le jour de la semaine ou nous y serons… :frowning:
On arrive depuis toronto et après on va prendre un bus de nuit pour New York.

Re-bonjour,

Il en existe d’autres…

Luggage Storage Niagara Falls 24/7 | 2 locations?

Il y a des casiers à la gare routière, en face de la gare ferroviaire, à Niagara Falls.
4267 Bridge St, Niagara Falls, ON L2E 2R6

Merci de vérifier si toujours ouvert.

Reno

Bonjour Pauline,
Je prépare un séjour similaire avec un départ le matin de Toronto en bus pour les chutes et le soir un bus de nuit pour NYC.
T’as pu trouver une bonne solution pour les bagages ?
Merci :slightly_smiling_face:

Bonjour Mel,
Finalement nous sommes allés aux chutes le deuxième jour de notre séjour à Toronto, donc pas de bagage avec nous et nous avons fait aller retour dans la journée… Puis nous avons pris le bus pour New York le soir du 3ème jour depuis Toronto.
En effet, nous n’avions pas trouvé de solution pour les bagages … Si je me souviens bien, il existe des consignes dans des commerces mais ils étaient fermés lors de notre visite. Si ça peut t’aider voici le lien du site : [Bounce : Consigne Bagage à Proximité - Consignes Bagages (usebounce.com)](Bounce
En tout cas bon voyage !! :smiley:

Bonjour Mel,
Je prépare un séjour similaire pour l’année prochaine et je souhaiterai savoir comment tu as fait car je cherche également une solution de bagagerie à Niagara Falls Canada.
Merci d’avance pour ton aide :slight_smile:
Cécile

Bonjour Cecile,
Finalement nous sommes arrivés le dimanche soir aux chutes et nous avons dormi à l’hôtel. Donc le lundi lors de la visite nous avons laissé nos bagages à l’hôtel jusqu’à ce qu’on prenne le bus de nuit pour NYC.
Mais je conseille pas forcément le bus de nuit il avait du retard et la gare routière n’a aucun abri il faisait froid (début octobre).

Ah d’accord.
Merci pour ton retour d’expérience

Sujets suggérés

Services voyage