Logiciel de traduction automatique

Forum Canada

Bonsoir,

Je cherche un, ou des, logiciel(s) de traduction instantané d’anglais en français et inversement.

Le but est de pouvoir échanger pour une personne ne maitrisant pas la langue dans l’absolue.

Ceci en Androïd (Windows éventuellement), gratuit (Payant envisageable) mais sutout pouvant fonctionner hors ligne (C’est à dire sans internet).

Avez-vous des conseils ?

Merci par avance.

Dem69

Bonjour,

Vous n’êtes pas sur le bon site pour faire une demande de logiciel.

Allez sur google.

Bonsoir,

Pourquoi ? C’est un logiciel utile principalement pour les voyageurs, non ?

Merci quand même.

Dem69

Cherchez dans les applis sur votre téléphone, regardez les avis, installez puis testez. Quand vous en aurez trouvé une qui ne traduit pas “sole” (le poisson) par “sole” qui signifie semelle, c’est qu’elle est correcte. :rofl:

Bonsoir,

Merci de la réponse mais elle ne m’est pas très utile. :smiley:

Je sais bien que cela ne va pas faire de miracle mais si quelqu’un justement en avait déjà testé et trouvé une correcte cela me ferait gagné pas mal de temps.

Bonne journée.

Dem69

Je ne cherche pas à vous faire gagner du temps, j’ai toujours considéré qu’il fallait apprendre aux enfants à être autonome plutôt que faire les choses à leur place.
Ma réponse est utile dans le sens où je vous dis ce qu’il faut faire, à savoir : tester plusieurs applis de façon à trouver la bonne.
Comme je parle anglais, allemand et italien je n’ai pas besoin de ce genre d’appli. Par contre j’en ai cherché une en grec car mon vocabulaire est basique, et aucune n’était capable de traduire correctement les noms de poissons comme sole ou dorade. Il y en a même une qui me traduisait une phrase négative en phrase affirmative. C’est pour ça que je vous indique le genre de test à faire.
C’est vous qui voyez.

Sujets suggérés

Services voyage