10 jours au Chili / Juillet 2013

Forum Chili

Bonjour à toutes et à tous !Je pars seul au Chili du 26 juillet au 3 août avec au programme : San Pedro de Atacama (d’où j’arriverai de Salta en bus) de Salta puis Santiago et Valparaiso tout à la fin deu voyage !
Je ne connais pas du trop les hébergements à San Pedro, mais je pars en sac avec petit budget donc ce sera auberges de jeunesse…

Qqun connait les bons plans de logement sur San Pedro, Santiago et Valpo??

A San Pedro, il me semble incontournable d’aller voir les Geysers du Tatio, le salar de Atacama ou encore les petits villages typiques andins, voir la tonte des vigognes, les flamands roses du désert etc… pquoi pas une incursion en Bolivie (laguna verde??)…

Si qqun peut me conseiller sur les excursions à faire/paysages à voir/bons plans de logement dans le coin, qu’il me fasse signe !!

Un compagnon de route sera également le/la bienvenu(e) pour n’importe quelle partie du voyage aussi donc si vous êtes jeune (de préférence) ou du moins d’esprit :slight_smile: et que vous partez à cette période dans ces coins là, ce sera un plaisir de partager un bout de voyage!

Saludos!

Bonjour

Nous partons en janvier et avons réservé a SAN PEDRO DE ATACAMA sur le site en France HOSTELWORLD.com
pour nous il fallait 3 chambres nous serons a HOSTAL TUYASTO
et je crois qu’il y a des chambres communes pour 12 personnes
va voir sur le site
Bon voyage et met des conseils a ton retour

Sujets suggérés

Services voyage