10 jours au Kerala

Forum Inde

Bonjour,
Je prépare notre périple au Kerala et j’aimerais en profiter pleinement sans avoir beaucoup de route à faire c’est pourquoi je pense zapper munnar car nous avons déjà été au sri Lanka et avons vu les plantations de thé… Je ne pense pas non plus aller à kovalam car trop touristique…ai-je tort ??
Ce dont j’ai envie c’est de profiter des backwaters, faire dfu vélo, balader dans les villages…je suis preneur de tous vos bons plans et conseils avisés… Les jugements et morales inutiles je m’en passe…merci :smiling_face:

ne surtout pas manquer les backwaters, tôt le matin et choisir de préférence un petit bateau style shikara, un beau voyage que j’ai adoré. Vous pourrez voir les locaux tout le long des canaux, laver leur linge, pêcher, travailler et surtout vous n’oublierez pas leur sourire.
Vous pouvez aussi vous arrêter manger du poisson grillé comme je l’ai fait, un régal.
J’ai trouvé Munnar très joli, surtout le matin également quand la brume se lève sur les champs de thé. Mais si vous avez déjà été au Sri Lanka, à vous de voir.
J’en suis à mon 3è voyage en Inde en 1 an et le prochain sera le Sri Lanka…
A très bientôt
Magali

Sujets suggérés

Services voyage