Nous partons à deux filles fin janvier pour 10 jours aux Philippines. Nous pensions reprendre directement un avion dès notre arrivée à Manille pour aller sur l’ile de Palawan. Quels sont les endroits à visiter absolument ? Puis nous pensions aller ensuite sur l’île Bohol, est-ce faisable en 10 jours? Où devrions-nous nous concentrer sur l’ile de Palawan ?
C’est notre première fois et nous sommes plutôt perdues quant à l’itinéraire à faire ainsi que le temps que ça va nous prendre.
Si vous avez des recommendations ou conseils, c’est vraiment avec plaisir !!
Merci de votre aide
Marie
ganesch2
Bonjour,
10 jours, ca va vraiment faire court pour faire Palawan et Bohol. En janvier dernier, j’avais fait le chois de Palawan. J’avais bien aimé Sabang et surtout Port Barton où il faut absolument faire, entre autres, le tour en bateau pour la journée et faire du snorkeling. Cest vraiment superbe. J’ai un peu moins aimé El Nido, la ville est très touristique et les tours en bateau sont vraiment à la queue leu leu. Après si on aime le monde… Par contre, en louant des scooters il y a de belles ballades et de belles plages dans les environs.
Bon voyage.