BonjourNous programmons un circuit dans les Visayas du 2 au 11 mars soit 10 nuits.
Pour l’instant, auu programme Bohol et Siquijor.
Nous aimerions ajouter une autre île et je n’arrive pas à savoir si Negros ou Cebu peuvent être intéressants et où ? et si cela est faisable sur ce laps de temps (trajets avec chauffeur ou bateau ?).
Il y a peut être une autre île qui est intéressante et qui est accessible avec un trajet ferry ou fastcraft raisonnable.
En résumé Bohol et Siquijor et qu’est ce qui pourrait venir juste après en si peu de temps.
Je précise que nous ne faisons pas de plongée, plutôt un peu de snorkeling, un peu de plage et des visites. Nous préférons la nature à la ville
Merci à tous
Anonyme2
Si vous aimez le sauvage et le farniente il y a l’île de Sumilon, pas très loin de Siquijor (mais il faut repasser par Dumaguète)C’est une très belle petite île (on fait le tour à pied en 1/2h) avec 2 très belles plages et un hôtel bien agréable.
Et en y allant tu peux passer par Oslob ou tu peux nager avec les requins baleines (expèrience exceptionelle !)
fmreine3
Merci je vais creuser la question
[quote]
Si vous aimez le sauvage et le farniente il y a l’île de Sumilon, pas très loin de Siquijor (mais il faut repasser par Dumaguète)C’est une très belle petite île (on fait le tour à pied en 1/2h) avec 2 très belles plages et un hôtel bien agréable.
Et en y allant tu peux passer par Oslob ou tu peux nager avec les requins baleines (expèrience exceptionelle !](/citation]
samanthali4
Hello,
10 jours c’est juste… Pour info on comptait passer 3 jours à Siquijor on a fini par y rester 5. On a adoré !
On venait juste de Panglao sur Bohol. C’était sympa car autant il y a de la vie et de l’animation à Panglao, autant on a trouvé le caaaaalme à Siquijor. Louer un scooter est la meilleur manière de visiter l’île. Et l’accueil est super chaleureux partout. De magnifiques plages, cascades, nature,…
Bref ces 2 destinations en 10 jours, c’est déjà très chouette.
fmreine5
Merci Est-ce que Negros et Cebu méritent un séjour et éventuellement un trajet voiture/chauffeur plutôt qu’un retour en ferry ?
padou6
Je ne connais pas bien Cebu je n y suis reste qu une journée.Par contre nous avons bien aimé l ambiance de Negros.
Belles ballades à faire en bus et d abord et en scoot par les locaux ensuite aux twin lakes. La ballade dans la campagne pour y aller est très sympa.
Du côté opposé aussi si vous louez un scoot c est très sauvage, bien plus que Siquijor qui est quand même un super choix.
Mais…dommage que vous ne puissiez aller aPalawan qui est le must du must au niveau des paysages.