Voici mon carnet d’un voyage de 10 jours en floride. En juin 2012
http://voyagefloride2012.blogspot.fr
photos - infos- Logement etc…
Voici mon carnet d’un voyage de 10 jours en floride. En juin 2012
http://voyagefloride2012.blogspot.fr
photos - infos- Logement etc…
Merci de nous faire partager vos photos. Nous partons le 29 juillet et cet avant goût … Waouuuuh !
Merci.
bonjour
merci pour ce blog formidable!
sobre, simple, clair, photos magnifiques!
j’y suis déjà!!
avez-vous été satisfait de vos résas via booking?
y avait-il de grosses différences de tarif par rapport à des résas en direct?
merci de vos renseignements et merci encore pour ce moment de rêve…
SOLULOR
Merci pour vos commentaires!
Oui nos réservations étaient satisfaisantes pas de mauvaise surprise.
Aucun soucis d’hotels ni de chambre. A part notre nuit non remboursée mais cetait le jour même l’annulation et l’Hotel n’était pas complet sinon oui^^
Le fait de réserver à lavance permet la sécurité d’avoir une chambre^^ mais des fois réserver la veille sur place via l’application booking ou autre permet d’avoir de grosse réduction car les hôtels doivent remplir leur chambre… et même si cela est bradé…
Vous partez quand? et quel circuit?
Bien à vous
Bonjour,
Un super blog que j’ai regardé avec beaucoup d’attention car nous partons en famille au mois d’aout.
J’ai aussi regardé votre blog de voyage 2011 sur l’ouest et je me suis régalée en me replongeant dans de merveilleux souvenirs (pour nous, aout 1996).
Merci.
Cordialement.
ISA.
Merci à vous. je suppose vous irez à orlando en famille ! il ya de quoi faire apparemment!
Bravo et merci pour votre récit, cela nous donne encore plus envie de partir… Pour nous départ le 5 août pour 3 semaines
Bonjour.
Encore des félicitations pour ce blog. les photos sont de bonne qualité!
Je voulais un renseignement pratique. J’ai vu que vous avez pris une navette gratuite, entre l’aéroport de miami et votre hotel.
J’ai moi même réservé un hotel pour début aout, qui propose un servive gratuit de navette. Comment cela se passe t’il? Faut il appeler l’hotel pour qu’ils viennent vous chercher ou il y a t-il une rotation régulière. Les navettes sont elles pour un hotel en particulier ou alors, les navettes desservent elles plusieurs hotels? Et sont elles facilement trouvables à l’aéroport?
J’ai réservé au Chesterfield hotel à miami beach, mais ne leur ai pas encore envoyé de mail pour connaitre les modalités de ces navettes gratuites.
Cordialement.
Bonjour votre hotel fait pârie du group south beach hotel donc beneficie de la même navette que l’hotel shelley ( le mien)
aeroport à hotel : pas de reservation. c’est un grand bus marron avec de la pub dessus!
hotel- aeroport : le dire à l’accueil la vielle! pour avoir votre place
Vous avez ici les horaires :
http://www.southbeachgroup.com/south_beach_group_freebies.php
Votre hôtel a également un Happy hour de 19 à 20 h ( avec modération )
Bon voyage
au passage je regardai souvent avant de partir ce site concernant la météo.
webcam en temps reel pour voir le temps meteo qu’il y fait au moins nous somme fixés
Quel beau blog et que de belles photos !
Moi qui suis photographe en herbe puis-je demander, outre le talent de l’artiste, le matériel utilisé pour arriver à un tel résultat ?
Merci d’avance