10 jours en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Je pars avec une copine pendant 10 jours en guadeloupe, c’est une île que je ne connais pas, on a pas encore prévu de plan pour le séjour. Dans l’idée on aimerait faire et voir le maximum de chose. On part avec uniquement nos sacs à dos, donc nous sommes mobiles. On souhaiterais faire des petites randonnées et quelques activités nautiques.
Auriez-vous un itinéraire à nous conseiller pour une si courte durée? Des endroit à ne pas manquer à nous recommander?
En vous remerciant

Bonjour Clo98

Il y a énormément de choses à voir et à faire en Guadeloupe. L’île n’est pas très grand mais il quasiment impossible de bouger sans voiture; je dirais même c’est primordial. Il faut donc absolument inclure cet élément dans votre plan. Sans voiture vous ne pourrez ainsi rien faire, car les transports en commun(bus) sont très spartiates.

Si votre principale activité sera de coupler randonnées et plages, je vous conseille de faire l’essentiel de votre séjour en Basse-Terre et de passer 1ou 2 journées en Grande-Terre.

Su mon blog vous trouverez énormément d’informations pour organiser votre voyage.
Vous avez aussi, un planning détaillé pour un séjour de 1 semaine, ainsi que tout ce qu’il faut visiter en Grande-Terre et Basse-Terre

Pour accéder(en construction) à mon blog c’est ici. N’hésitez pas à laisser des commentaires

ThibGwada

BonjourConsultez impérativement ce site qui vous donnera de solides bases pour votre séjour, affinez ensuite sur le forum

http://www.papynou-guadeloupe.com/

bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage