Bonjour
Nous voudrions partir env 10 jours en septembre pour faire Naples Capri Pompei et côté Amalfitaine nos voudrions fair tout par bus train
j ai vu qu il était possible d acheter la carte Campanile arte Card . Celle ci serait valable pour transports illimités y compris l aéroport, est ce exact ?quelle est la frequence des bus aeroport centre Naples ?
Ou peut on acheter cette carte?
Nous voudrions également prendre la carte 3 jours que comprend cette carte?ou peut on l acheter?
sur naples nous voudrions faire le musée archéologique ce musée peut il faire partie des 3 musées compris dans la carte . .? Quels seraient les 2 autres musées que vous recommandez
.
D autre part pour les bus qui vont à Sorrente, pompei sont ils fréquents matin soirs?
Je regarde un peu les forums je serais tentée pour faire Naples avec la carte 3 jours puis aller en bus sur Sorrente 3 jours
partir de Sorrente pour une journée Pompei
une autre journée CAPRI par bateau puis
aller Amalfi 3 jours 1 journée à Amalfi
d almafi aller un jour Positana
Repartir D almafi pour Naples y a t il bus ou train?
Qu en pensez vous en temps ? Est facilement réalisable avec les transports d avoir des fequences correctes pourA/R Dans la journee pompei et Capri depuis Sorrente
un internaute dit que pour faire en transport il faut avoir 23 ans nous en avons 57 mais l habitude des transports Prague’ Rome Andalousie Kiev…
Je suis toute écoute pour vos remarques et suggestions car je ne suis qu a l ébauche ! Merci
merci