10 jours entre fin juillet début aout à Meknès

Forum Maroc

bonjour à tous,

j’espère que quelqu’un va nous rassurer et nous guider un peu sur ce qu’il est possible de faire tout en appréciant le sejour malgré la chaleur!!!

Nous sommes dix français, a avoir été convié a une cérémonie traditionnelle pour fêter un mariage franco marocain. Nous avons donc tous prix nos billet d’avion pour 10 jours a Meknes ( ou nous avons un riad de réservé pour les 10 jours) sans annulation de billet!

Les jeunes mariés nous on ensuite annoncé qu’ils ne partaient plus au Maroc, nous nous retrouvons donc comme des C***, à partir à la période la plus chaude de l’année pour découvrir le Maroc!!!( quelle merveilleuse idée!!)

Est ce que qqun a des suggestions a nous faire ? des conseilles, etc…

fes : parce que malgré la chaleur ce serit un pue “beta” de passer à coté de cette spelndide ville, très riche culturellement : à 30 minutes en train de Meknes
y’a des endroits frais à visiter. des parcs aussi.

ensuite aller dans les regions d’Azrou, Ifrane, et autour : lacs, forêts, fraicheur.

un matin très tôt : pour les fondus de vieilles pierres : volubilis

dans le rif : chefchaouen

la côte un peu plus haut vers Bou ahmed, Amtar, doit y avoir des endroits où se baigner …

près de fes : le lac à l’est (je ne sais pas le nom)

il est sympa, le copain … :slight_smile:

Merci beaucoup Béatrice, le copain en question est ma soeur!! dc merci la grande soeur! :wink:

alors merci àa la frangine :slight_smile:

• un camp de base pour explorer la région de Volubilis et de Moulay-Idriss.
  • poser aussi cette question à votre riad ,il doit organiser des circuits de toutes sortes.
  • il y a un super golf.
  • le plus important c’est la première région au Maroc pour les vins
    marocains de très bonne qualité en blanc ou rosé ou rouge, une visite des différents domaines … pas de soucis c’est des français qui exploitent les vignes…
  • c’est une ville impériale et la cinquième du Maroc, il y a l’ancienne ville avec sa médina, marché, musée, palais, souks…
    et la nouvelle ville…

Sujets suggérés

Services voyage