SalutJe serais en Uruguay des janvier pendant 3 mois avec comme budget 1000€ par mois…Cela va être plutôt :
-cool
-ok
-galère
de toute façon j ai le billet
Merci d’avance pour les tuyaux je vais en avoir grand besoin.
Yann
SalutJe serais en Uruguay des janvier pendant 3 mois avec comme budget 1000€ par mois…Cela va être plutôt :
-cool
-ok
-galère
de toute façon j ai le billet
Merci d’avance pour les tuyaux je vais en avoir grand besoin.
Yann
Hey ! Je pars début février en Uruguay puis ensuite Argentine,Brésil pour 3 mois aussi! Si tu arrives à répondre à ta question, je suis preneur Tu vas voir quoi en Uruguay ? Aurais tu des bons plans?
Bonne route & have good trip !
Je vais en Uruguay pour voir un pays a part… Rencontrer des gens sympas… mangerr…bronzer…faire du cheval et sans oublier le carnaval…3 mois serait suffisant pour traverser l Amérique du Sud de long en large mais je ne suis pas un touriste ordinaire…Je suis un voyageur.
Et tu n’as pas prévu quelques destinations pour le carnaval par exemple ?Je pars en mode économique et à l’aventure pour plus où moins les mêmes raisons que toi, je n’aime pas vraiment les destinations à touristes non plus.
Le carnaval!!! J’y serais a c est sur…ou? Alors la bonne vielle rangaine dieu seul le sait est de mise si tu veus jtiens au jus…tu arrives quand? Le carnaval de Montevideo a lieu du 31 janvier au 9 février… À bientôt
Salut a vous,1000euros c’est bien pour une personne seul par mois,1euro sont 30pesos uruguayos,le dólar americane USD cést bien accepte pour payer.Le carnaval á fevrier et mars(3,4) c’est la date calendar,a Montevideo le plus grand et auss a La Pedrera au bord de la plage atlantique.I’l existe auss les "llamadas"qui est le carnaval des gens d’origine africain avec beacoup tambour.Nous sommes a l’été et tout la cote de Maldonado et Rocha c’est tres belle,et pour le cheval i’l y a de “estancias” pour faire une tournée.Bonne voyage…