15 jours à Bali en mai 2014

Forum Bali

Bonjour à toutes/tous,

Nous partons en mode “sac à dos” à Bali pendant 15 jours avec mon copain en mai 2014. Nous préparons notre voyage trèèèèès en avance car nous voulons faire un max de choses sur place.
Si vous avez des bons plans logements (hotels ou bungalows ou chez lhabitant) // guides // locations scoot // restaurants // visites, randos, plongée… Nous sommes preneurs !!! Merci beaucoup d’avance pour nous faire partager vos expériences sur l’ile des Dieux :slight_smile:

AnneSo et Olivier

Je reviens tout juste de Bali, et je vous conseille Tanto Villa à Sidemen, une adresse perdue entre montagne et rizières, sur lesquelles on a une vue magnifique de la piscine de l’hôtel. De plus le proprio est très jovial vous verrez!

Bon séjour à Bali, cette île est exceptionnelle!

Laure

Bonsoir Annso31,
Je rentre de 3 semaines à Bali.
Sur Ubud, je te conseille 2 choses.

• Le village de peintre de Keliki qui propose des logements chez l’habitant. 10€ par nuit pt déjeuner compris ainsi que thé ou café à volonté tout au long de la journée. Vous y serez reçu comme des princes, avec tout le confort nécessaire pour ce type de voyage. Ils proposent des excursions à faire au départ de chez eux, c’est très pratique. Des activités avec les habitants sont également proposées, fabrications d’offrandes, d’huile de coco, pèche aux anguilles, … Des choses que les tours opérateurs ne proposent pas en général. Des scooters à louer à la journée, des randonnées dans les rizières, les soirées à rire avec les habitants qui parlent de plus en plus français, …
  • Comme resto, je te propose le Warung Balé, située à la fondation suisse. On y mange super bien, bonne ambiance relativement francophone et pour un prix modique.

Si tu as besoin de plus d’infos, je suis dispo.

Bonne organisation.

Sujets suggérés

Services voyage