15 jours à la Réunion, combien de logement et où ?

Forum Réunion

Bonjour à tous et à toute,

Je suis en train de préparer mon voyage à la Réunion qui aura lieu en septembre 2015. J’y vais 15 jours avec une amie, nous avons pour le moment les billets d’avion et la location de la voiture.

Je suis maintenant en train de me pencher sur les locations que nous préférons aux hotels. Mais dilème ! Combien de logement prendre, 2 ou 3 endroits différents ??
Et où ?

Je pensais reserver une semaine dans les alentours de boucan-canot ce qui nous permettera de profiter et du côté balnéaire (important pour mon amie) et surtout de la proximité des cirques.

Mais avant, où est il judicieux de réserver ? 1 ou deux autres logements à des endroits stratégiques différents ?
J’en appel à votre expérience et votre gentillesse pour nous conseiller

Merci par avance !

Septembre étant à la fin de l’hiver et en saison sêche, cela vous évitera toutes les complications de circulation dues, comme il y a peu, par les pluies abondantes.

Une location Ouest ou Sud et une dans l’Est devraient suffire. Il faut prévoir d’éviter les heures de pointe autours de St Denis, St Paul et St Pierre. La Réunion est l’île aux embouteillages.

Pour ma part, j’éviterai Boucan et St Gilles, c’est béton les flots, la Saline est déjà beaucoup plus sympatique et réunionnaise. L’etang Salé est très bien aussi.

Sujets suggérés

Services voyage