15 jours au Cambodge à deux, conseils.

Forum Cambodge

Bonjour à tous,
Je pars deux semaines en aout avec mon compagnon au Cambodge. Nous aimerions avoir des conseils concernant les parcours possibles à faire malgrè le peu de temps que nous avons. Quelles sont les lieux à visiter, les activités à faire?

D’autre part, est il preferable de reserver les hotels à l’avance ou cela se fait facilement sur place?

Nous ne connaissons pas ce pays, nous sommes donc preneurs de tout types de renseignements!

Merci pour votre aide,
Cordialement.

Bonsoir Marie,

Aviez vous pris contact avec des agences ou pas ?

Je prepare egalement mon voyage.

Cordialement

Bonsoir Didier,

Non nous n’avons pas pris contact avec des agences et vous?

Oui, je les ai indiquées sur un post “Agences” hier.

D’accord, merci.

Bonjour,
Pas besoin de passer par une agence pour visiter le Cambodge, c’est un pays très accessible par soi-même.
En août, ce sera la basse saison, ce ne sera pas la peine de réserver les hébergements. Nous y sommes allés en couple en octobre novembre 2012 et nous n’avions rien réservé à l’avance.
Allez voir mon blog, j’y fait le récit de notre voyage en indiquant les adresses où nous avons logé et les transports ainsi que des photos.

Merci beaucoup pour votre aide, je vais aller voir votre blog.
Cordialement,
Marie

Bonjour,
Je confirme, pas besoin d’agence ni de réserver à l’avance. Vous pouvez voir mon blog : evelyne-mon.blogspot.fr sur mon voyage en novembre 2014. Dites m’en plus sur vos intérêts pour répondre plus précisément.
Cordialement,
Evelyne

Bonjour,
Merci à vous pour ces informations, je regarderais également votre blog!
Pour le moment je structure petit à petit mon voyage mais si j’ai des questions précises je me permettrais de vous en faire part. Encore merci,
Cordialement,
Marie

Hello

J’ai tout écrit dans mon carnet de voyages, j’espère qu’il te sera utile :slight_smile: http://www.anousletour.fr/asie/cambodge/

Nous avons réservé nos hôtels en avance sur internet et nous sommes réjouis de ce choix car ça nous a permis de bénéficier de trucs de dingue d’un point de vue qualité.prix

Sujets suggérés

Services voyage