Nous partons le 22 mars prochain pour le Vietnam avec arrivée et départ à Ho Chi Minh. Retour prévu le 8 avril sur Paris.
Voici l’itinéraire prévu, vos conseils sont les bienvenus. Nous avons un point de chute a HCMV, c’est la raison pour laquelle nous y restons certains jours.
23/03 :
arrivée à Ho chi Minh à 18h
24/03 :
Ho chi Minh
25/03 : Ho chi Minh puis départ
Danang à 20h05 en avion par jetstar
26/03 : Danang, repos
27/03 : Hoi Anh
28/03 : Hoi Anh matin, Danang
après midi
29/03 : Danang Départ Hue midi
30/03 :
Hue
31/03 : Hue départ Hanoi 18h25 en avion par vietnamairlines
01/04 : Hanoi
02/04 : Hanoi
03/04 : Départ 8h Baie Along
04/04 : Baie along puis retour
Hanoi puis avion Ho Chi Minh 19h30 par avion par jet star
05/04 :
Ho Chi Minh
06/04 :
Ho Chi Minh Delta du Mekong
07/04 : Ho chi Minh puis départ
Paris à 18h55
Qu’en pensez vous ? est-ce dense ? Nous sommes 2 trentenaires qui souhaitons profiter des vacances tout en voyant pas mal de choses.
Merci de votre aide
tigre_de_feu2
Bonjour,
Votre parcours est classique, pas dense à l’extrême, mais vous gagnerez du temps et de la détente à partir d’Ho chi minh ville où vous aurez beau temps pour arriver à Hanoi (et repartir de là pour Paris) puisque le temps s’améliorera de jour en jour…
Sinon, hormis l’acrobatie d’arrivée et de repartir d’Ho-Chi Minh, pas mal - vous aurez vu le principal…
Bon voyage - cordialement - Tigre de feu
Anonyme3
programme interessant !
je rentre du vietnam mais je n ai malheureusement pas pu aller plus loin que le sud… manque de temps
hoi an, hué je pense que c vraiment a faire, je me mords les doigts de ne pas avoir eu le temps…
je post actuellement des info sur mon sejour ci cela vous interesse : jessiesdays.blogspot.com
bon sejour
Anonyme4
Merci de vos réponses. C’est un choix de faire HCMV au début et à la fin, la personne avec qui je pars a des proches à voir la bas…!
En tout cas, merci pour vos conseils, vous m’avez rassuré
ja_chris5
bonjour
nous avons fait ce type de circuit en routard (avons 60 et 65 ans) en 1 mois
voici nos commentaires (bien entendu cela dépendde vos centres d’interet)
Si vous voulez avoir des infos plus détaillées voir notre site de voyage
Jacky et Chris
Site Carnet de Voyages : http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET DE VOYAGES/CdV.html