15 jours en amoureux en République Dominicaine

Forum République Dominicaine

Bonjour à tous,

Mon ami et moi prévoyons de passer 15 jours en République Dominicaine sur la péninsule de Samana.
Nous y serons du 15 au 30 mars et prévoyons de louer une voiture.

Nous ne savons pas encore si nous restons dans un seul hotel ou si nous changeons.

Nous pensions faire : Las Terrenas et Las Galeras.
Nous avons également vue que Bayahibe valait la peine.

D’après vous, qu’est-il le plus judicieux de faire ? Rester 15 jours au même endroit ou changer ? Avez vous d’autres coins à nous recommander en RD ? Nous souhaitons éviter à tout prix les usines à touristes type Punta Cana.

Merci de votre aide.

Iris&Jo

Bonjour,

En ce qui concerne la location de véhicules en République Dominicaine, allez voir là :

Pour aller de Las galeras à Las Terrenas, aucun problème pour faire ce tajet en guagua (minibus)

Par contre, Bayahibé, c’est bien loin de La péninsule de Samana…

Bonnes vacances

Bonjour,
En 15 jours, c’est une bonne idée de faire ces 2 régions totalement différentes.
De tres belles balades a faire en étant a Las Terrenas, comme le parc des Haitises, la route du café, la cascade de Limon…et les baleines au début de votre séjour car ce sera presque la fin.
Puis vous pouvez rejoindre Bayahibe avec le bus qui va a Santo Domingo, et l’autre pour Bayahibe. C 'est assez long en effet, mais je trouve interressanr de visiter les 2 régions avec, peut-être, un peu plus de temps en péninsule si vous allez a Las Galeras.
Il y a les gua-gua, transports publiques.
A votre service,
Stéphanie de Las Terrenas

Sujets suggérés

Services voyage