Bonjour
J’ai une (petit) nuit de transit a l’aeroport international de Las Americas à Saints Domingue.
Arrivée a 23.55, deaprt du vol lendemain : 09.00 …
Avez vous des conseils d’hotel ou logement avec transfer pas trop cher?
Merci
Nuit transit a Saint Dominque -Aéroport international de Las Americas -
Forum République Dominicaine
Bonjour,
Il est clair qu’il vous faut un hébergement proche de l’aéroport, mais aussi avec le confort nécessaire, et surtout, propre.
Prévoyez de sortir de l’aéroport vers 1h45, si votre avion n’a pas de retard. Il faudra que vous soyez de retour à l’aéroport vers 6h ou 6h30 au plus tard. Ça fait fort peu de temps pour dormir… Pour ma part, je ne suis pas sûr que ça en vaille la peine…
Lorsque j’atterris à l’aéroport Las Americas de St Domingue, je vais toujours passer la première nuit dans un petit hôtel à une douzaine de km de l’aéroport, propreté nickel, aucune activité bruyante aux alentours, eau chaude pour la douche, tenu par une femme francophone.
Vous pouvez réserver par un simple message whatsap. Je peux vous donner le tuyau par MP si vous voulez, et vous pourrez vous recommander de ma part.
Il faut compter 2000 pesos la nuit . Si vous payez en euros, il faudra prévoir 35 euros en billets de banque (en excellent état). Vu votre heure de retour à l’aéroport, il faudra payer dès votre arrivée.
Le taxi aéroport / hôtel coûte 25 dollars US (négociable). Donc 50 dollars US aller/retour.
N’oubliez pas de demander votre E-ticket en ligne (formalité gratuite d’entrée sur le sol dominicain).
Cordialement
Oupppsss. Erreur de frappe. Je voulais dire 00h45
Bonjour,
A minuit local , c’est 6h le matin en France et en Europe ! Pour notre horloge cérébrale c’est la fin du cycle sommeil . Restez à l’aéroport et le lendemain une bonne sieste fera l’affaire .
Bonjour, je suis dans le meme cas avec une arrivée à 23h et un depart a 9H30. L’aéroport dispose d’un salon ? Il n’y a pas d’hotel au sein de l’aéroport?
Bonjour,
Non.
Cordialement
Merci
Oui, svp, pouvez vous m envoyer en MP les coordonnées?
Merci beaucoup
Bonjour,
Je vous ai envoyé un MP
Cordialement