15 jours en janvier/février 2014 Guadeloupe Locations

Forum Guadeloupe

Bonjour à vous tous, Ça y est les billets d’avions sont pris : du 27 janvier 2014 au 11 février 2014 inclus.
Il reste encore à trouver logement + location de voiture.
Nous sommes 2 (1 conducteur) et petit budget. Nous aimons et recherchons les bons plans :wink:
Quelles agences de location me conseillez vous ?
Avez vous une idée de logement, site, contacts, amis, chez l’habitant… à nous conseiller ?
Nous recherchons des prix défiant toutes concurrence !

Merci beaucoup à vous tous pour votre aide précieuse.

Si je peux vous aider en retour, cela sera avec plaisir. (Pas mal participé au forum logement Jérusalem si ça vous intéresse, j’ai des bons plans : vols pas chers, hôtels, a voir!)

Marie-Astrid LAURENT
astridlaurent350@hotmail.com

Le mieux est de consulter abritel, homelidays le bon coin (mais téléphoner avant de conclure pour bien sentir que l’offre existe bien) de sélectionner vos dates, studio ou 1 chambre et de demander prix ordre croissant. Vous avez des bonnes chances de trouver des disponibilités pendant votre période, aux meilleurs prix puisque vous aurez demandé les moins chers d’abord. Je suis assez contente de ce que j’ai trouvé en procédant de cette façon. Je serai une partie du séjour sur Basse Terre (Deshaies) et l’autre Grande Terre (Ste Anne). Je serai très bien logée pour moins de 40 euros par jour à deux avec à chaque fois 2 pièces (c’était donc prévu pour 4 et non un minuscule studio). Ce n’est pas mal compte tenu des prix pratiqués. De toute façon, il existe guère de façon différente de procéder je crois puisque je viens d’apprendre,via ce forum, qu’il n’existait pas de camping qui comme vous le savez est le mode de logement le moins onéreux. Il faut aussi peut être s’éloigner des villes les plus demandées pour trouver plus économique. Bonne chance et bonnes vacances

Merci pour ces tuyaux. Effectivement sur le bon coin il y a pas mal de choses intéressantes!
Finalement c’est sur Abritel que j’ai trouvé : petite maison pour 12 nuits a 350€ avec un grand jardin au Moule a 4 km de la plage.
J’attends le contrat et si possible je vais voir si qu’un sur place pourrait vérifier :wink: A ce propos, il devrait y avoir un site qui propose de vérifier les locations !
Je vous dirai ça au retour!
Maintenant il me reste a organiser notre périple et voir les activités proposées pour trouver le meilleur prix!
Je partagerai mes bons plans des que trouvé!

C’est très bien et pas cher ce que tu as trouvé. Tu vois il y en a pour tous les prix. Je pense qu’il faut faire confiance, il y a quand même des appréciations sur Abritel (je sais parfois c’est faux). J’ai eu les propriétaires au téléphone et j’ai très bien ressenti le contact, en fait, c’est comme en France, il faut vérifier par téléphone, voir comment ça se passe et conclure si on sent bien les choses. En France, il m’est arrivé de ne pas poursuivre car je sentais mal les choses et en France, il n’y a pas non plus de site pour aller vérifier les locations. A moins de tomber sur vraiment une location lamentable, ce qui m’étonnerait, ce n’est pas un risque énorme et puis même avec des petits prix, on peut avoir de très belles surprisesBonnes vacances alors.

Bonjour
Nous partons du 22/01/2013 au 07/02/2013,
Après quelques recherche sur le net nous avons trouvé une location de voiture sur st François, afin d éviter de payer la taxe d’aéroport .Le véhicule nous sera remis le jour de notre arrivé avec un accueil personnalisé, adresse internet (www.dreamloc.com).Très bon contact avec le loueur. J’espère que cela vous aidera dans votre choix si se n’est pas déjà fait.
Bonne vacances en Guadeloupe, qui est vraiment une ile magnifique.
Cordialement
Irius

Sujets suggérés

Services voyage