[quote]
Ci des personnes ont des informations sur les prix des excursions pour que je me fasse une idée du budget à consacrer, nager avec les requins les dauphins les raies et la visite des îles
Merci bien
bizarrement mon autre compte ne fonctionne plus ,
Merci bien
Bonjour
Sur Tahiti, tu vas louer certainement un véhicule, un bon nombre de visites ne te couteront pas grand chose.
Intérieure de l’île, safari 4*4 , 63 €. Pévoir pique nique ou déj possible au relais.
Presqu’île, 83 € déj compris.
Moorea, idéalement louer une voiture, te permettra de faire plusieurs visites, sites panoramiques, archéologiques, dégustations, petites marches. Tu as aussi le spectacle Tiki Village avec ou sans le diner entre 50 / 90 €.
A cette période, une sortie mer pour l’observation et snork baleines est conseillée et restera inoubliable, à la demi journée en fonction du prestataire un arrêt au spot raies, requins pointes noires sera effectué. de 67 à 100 €.
Lors de cette sortie il n’est pas rare, voir quasi tout le temps possible d’observer les dauphins à long bec.
Pour la sortie observation raies, requins, poissons divers, hormis le fait de passer par un tiers, tu peux louer un petit bateau sans permis pour environ 45 € pour une heure, et te rendre sur le site ou les prestataires effectuent la mise à l’eau des touristes.
Tu as un autre site ou tu vas pouvoir observer la faune sous marine, le lagonarium un peu plus de 30 €, tu peux passer la journée sur le motu, prendre pique nique ou déj possible 20 €.
Bora Bora, un tour lagon avec déj local au son des ukulélé compte 80€ ++ en fonction du prestataire.
Snork raie mantas et autres faunes à la demi journée 90€
Bonne journée
christian
Merci pour toutes ces infos Christian ça m’aide beaucoup dans mon organisation et du budget à consacrer,
Je vais attendre de réserver vu qu’il faut un motifs impérieux pour s’y rendre ,en attendant je vais continuer de peaufiner mon itinéraire et les excursion à faire sur chaque îles
Merci bien