15 jours en Sicile avec location de voiture en 2019

Forum Sicile

BONJOUR,

NOUS SOMMES UNE FAMILLE DE 5 AVEC DEUX ENFANTS 9/12 ANS ET NOUS ALLONS PASSER 15 JOURS EN SICILE AVEC LOCATION DE VOITURE . POUVEZ VOUS NOUS DONNER UN ITINERAIRE AU DEPART DE CATANE … A FAIRE SUR DEUX SEMAINES… COMPRENANT L ETNA TAORMINA SYRACUSE ET CEFALU… NOUS SOUHAITONS VISITER ET TROUVER DE BELLES PLAGES…EGALEMENT …

MERCI D AVANCE

NOISETTE

EST IL NECESSAIRE DE RESERVER A L AVANCE EN JUILLET POUR LES HOTELS/HERBEGEMENTS OU PEUT ON S Y RENDRE ET RESERVER DIRECTEMENT AU GRE DE NOS ENVIES ???

Bonjour,
Savez vous qu’écrire en majuscules indique que vous criez?
On lit aussi bien si vous écrivez en minuscules—Merci
Et demander d’établir un intinéraire sur 2 semaines, c’est le boulot d’une agence de voyage, sur les forums on donne des conseils, suggestions, infos pratiques…
CG

Alors je m en excuse mais votre commentaire ne m ai d aucune utilité alors inutile d argumenter davantage!

l’Etna , Taormina et Syracuse , vous pouvez le faire par aller-retours journaliers à partir de Catane ou de ses environs ( c’est ce que j’avais fait en 2011 ) ; en juillet , tous les hébergements que j’ai fait étaient à 1/2 ou aux 3/4 vides , donc réservations inutiles
par ici
pour un circuit en Sicile avec d’autres lieux
par là

Merci beaucoup pour votre réponse c est très gentil de votre part et cela m est bien utile…

Bonjour,

Si cela peut vous aider voici mon itinéraire en Sicile pendant 15 jours avec comme vous souhaitez le faire des étapes à Syracuse, l’Etna, Taormine, Cefalu mais aussi les îles éoliennes (qui sont très belles), la vallée des temples d’Agrigente etc.

Pour le mois de juillet, vous avez encore un peu de temps pour réserver mais si vous voulez avoir des hébergements sympas et bien localisés, et que vous connaissez déjà vos dates, réservez-les (même éventuellement avec une option annulation gratuite ce qui est possible sur certains sites de réservations, cela vous laissera encore un peu de temps pour change si nécessaire).

Bons préparatifs !
Aurélie

Sujets suggérés

Services voyage