Bonjour,
Ce dimanche à l’arrivée de l’aéroport de Catania, j’aimerai que vous m’indiquiez un loueur de voitures sérieux.
merci
jm
Bonjour
Personnellement je réserve souvent pas les grosses compagnies comme Hertz, Europcar… Car il n’y a jamais d’embrouille avec eux. Il y a surement des petites agences locales intéressantes mais je ne les ai pas testées. Comparer bien les prix et surtout le prix des franchises. Car souvent certains prix sont attractifs mais la franchise est énorme en cas d’accident. Et vu la conduite en Sicile…
Voici ce petit récap des transports en Sicile pour vous donner plus d’infos .
Quelque sera la compagnie que vous allez utiliser , soyez sur que votre véhicule sera scruté au retour … et qu’une anomalie sera detectée .
De plus en Sicile, les automobilistes ne sont pas regardant à l’accroc, c’est meme plutot la règle.
Bonne chance
Bonjour,
Merci pour vos réponses, j’ai loué chez AVIS. J’espère que tout ira bien. Je suis couvert par ma carte CB en cas de dommage. J’ai rajouté un second conducteur . Celui-ci doit être mentionné sur le contrat avec AVIS, pour qu’en cas de tuile avec ce second conducteur l’assurance de ma carte CB fonctionne.
mes salutations
JM