Donc voilà je m’en vais sur Octobre à Los Angeles avec mon fils de 9 ans nous partons pour 15jours et je souhaite avoir quelques pistes sur les hotels (80€/nuit Max.) agence location véhicule (Aeroport ) et que visiter que voir ou rêver? Et bien entendu ou se prélasser… LA PLAGE
En vous remerciant d’avance
A bientôt au plaisir de vous lire
boncampeur2
Hello,
Si la plage est un de vos arguments majeurs, je pense franchement que vous devriez plutôt aller en Floride et non pas à LA.
Anonyme3
Bonjour,
Du tout la plage n’est pas ma préoccupation number one juste que je suis avec mon fils et de temps en temps pouvoir se rendre sur la plage nous ferai pas de mal après les visites des studios cinema le stade de basket etc… Virée sur Las Vegas donc voilà …
mayannick4
Peut être faudrait il apporter un peu plus de détails. 15J à LA on peut se dire c’est pour y rester alors on peut proposer une location d’appartement vers la mer.
Mais s’il y a virée à Las Vegas on pense circuit en voiture ou saut de puce en avion…
Donc difficile d’aider
boncampeur5
Et si Las Vegas est programmé, après le fameux Grand Canyon n’est plus très loin … donc circuit ? ou petite virée ? C’est vrai que ça mérite quelques éclaircissements …
Anonyme6
Merci. Pour vos réactions ! Alors oui je compte passer 5jours sur L.A pour ensuite prendre la route pour LAS VEGAS 2jours ensuite visiter le GRAND CANYON ET APRÈS JE SAIS PAS … DONC OUI LA LOCATION DE VOITURE EST UNE ÉVIDENCE POUR MOI que feriez vous ?