18 jours en Argentine avec l'agence Equinoxe

Forum Argentine

L’agence Equinoxe de Buenos Aires recommandée par le guide du routard a organisé notre voyage pour 2 sur toute l’Argentine et nous sommes très satisfaits.(Choix des hotels,transferts,organisation des excursions et des vols intérieurs ) pour un prix très correct.

nous voudrions aller prochainement en argentine pourriez vous me renseigner sur cette agence de buenos aires je vous en remercie

c’est un jeune collaborateur de l’agence , un français marié avec une argentine, qui a organisé notre voyage en tenant compte de nos désirs et en nous conseillant judicieusement .

Bonjour,

Nous avons un projet de voyage en Argentine l’année prochaine,pourriez vous nous donner une idée de ce que vous avez visité en 18 jours,et pour quel budget avec Evaneos?
Merci par avance.

smiline

Bonjour,
nous souhaitons partir cet été en Argentine, j’ai vu que vous étiez partis par le biais de l’agence equinoxe…ça m’intéresse d’en savoir plus; pourrais je vous contacter par mail ou par téléphone?
cldt

Bonjour,
j’ai fait appel à l’Agence Equinoxe pour 1 voyage avec mon mari et mes 2 enfants en octobre/novembre 2018.
Nous avons tout payé à l’avance. Nous n’aurions pas du car nous avons découvert que nous aurions pu payer notre vol en hélico à Iguazu 404€, (prix affiché chez le prestataire), alors qu’ Equinoxe nous l’a facturé 810€!!! SACRE MARGE!!! Nous avons contacté Equinoxe pour une réclamation: ils nous ont proposé un geste commercial pour noter prochain voyage!!!
A El Calafate, nous sommes arrivés à l’aéroport et nous avons eu une frayeur en ne voyant personne nous attendre. Nosu avons donc téléphoné aux numéros d’urgence fournis par Equinoxe et nous n’avons réussi à avoir personne, alors que c’était en journée!
Heureusement, le chauffeur a fini par arriver avec un peu de retard.
Enfin, nous sommes arrivés à l’entrée du Parc de Perito Moreno et on nous a demandé 60€ en liquide pour payer l’entrée, alors que nous avions demandé à tout payer d’avance et que ce détail ne nous a pas été précisé. Heurement que nous avions cette somme sur nous…

Sujets suggérés

Services voyage