Bonjour,j’aimerais avoir vos avis sur un font vendome brantome de 2008 avec un porteur fiat 2.3l 120cv,enfin surtout le porteurc’est mon 1er achat,je vois plein d’avis différents bon ou mauvais,et je veux pas me planter,pourriez vous m’indiquer,quels sont les porteurs les plus fiables selon vous,merci pour vos réponses.A bientôt sur les routes.
Bonne année à tous . A priori , un ressort souvent . Fiat Ducato . Peut être a éviter les trop trop récents .
Merci pour ta réponse,il a env 63000km 2008 la question que je me pose c’est pk aussi peut de km en 14ans.peut être que je me pose beaucoup trop de questions…
Quand j’ai acheté mon Laïka/Ducato de 2005 il y a 2 ans et demi , il n’avait que 76000 kms . Certains camping cariste ne son pas toujours sur les routes . Ça existe . Allez traficoté un compteur de C car ? , J’y crois pas trop .
Nn tu vois je pensais mm pas au compteur trafiqué,mais plus un rapport de fiabilité,mais oui ta raison,je pars du principe qu’il faut hté tjours neuf,si je veut pas avoir de problème.jai une grosse caisse à outils pour mon travail,vu la taille de la soute sur un fourgon aménagé,est ce que je devrais pas penser à un profilé dans les mm proportions(5m99), et je rends mon appart en avril.je compte y vivre à l’année,au gré de mes déplacements .
Bonjour,
Les questions, il faut les poser au vendeur.
Il n’y a que lui qui peut te dire pourquoi il n’a fait que 63.000km en 14 ans. Il est tout à fait possible d’utiliser un fourgon en camp de base pour les vacances, tout le monde ne va pas tous les ans à Vladivostock.
Oui c’est clair.ta raison,en mm temps c’est pas une voiture,je vais visiter la concession samedi,j’ai 2 modèles différent à voir,qui m’intéresse alors j’ai pas mal de question,c’est vrai.merci en tout cas,bonne année et à bientôt sur les routes.
En faire ta maison …essayé de te projeter plusieurs mois en avant . Tu risque bien vite te retrouver à l’étroit . Vises plus grand .
Excuse moi,j’ai pas tout dit,j’ai une maison,j’ai quand mm un pied à terre,c’est quand je part loin en déplacement.et les missions peuvent durer jusqu’à 18mois.cest le meilleur investissement que je puisse faire.
Ah ben si tu as un toit fixe , c’est totalement différent .
Oui,mm si je vais y vivre à l’année,j’ai un point de chute,si la mission est pas loin je peut rentrer le week-end et recharger batterie etc.
Merci.je vois un peu plus clair dans ma décision.