Nous voulons allé a Bali pendant environ 15jrs a partir du 10/03/13 , c’est pour nous une premiere alors quelque conseil sur les different coin de l’lile seront les bienvenus.merci d’avance !
Pour bien répondre a votre question, il faudrait que vous soyiez plus spécifique sur le type de visites que vous voulez faire, ce qui vous intéresse le plus, le type de voyageurs que vous etes et votre budget.
Bali peut satisfaire plusieurs types de voyageurs, et selon ce que vous aimez, certaines partie de l’ile ne seront peut-etre pas au programme !
Au plaisir d’avoir de vos nouvelles !
David
bonsoir !!! alors desolé pour mon manque de precision !!!
je recherche plus le cote paradisiaque de belle plage ,de la visite mai pas trop un peu d’ambiance le soir mai sans que ce soit le point de rdv des fetard !!!
un endroit strategique pour pouvoir faire un peu les “aventurier” (un peu)!!!
Et pour le budjet je sais pas trop ??? entre 150/200euro a deux /jrs hotel compris !!! merci d’avance !!!
Bonsoir,
Si j’étais vous, avec tant de nuances dans vos attentes et tant de budget quotidien ;), je me dirigerais vers une agence citée sur le forum.
Du style Bali Ethnic ou Bali Merveilleux (par exemple)
Le voyage “free” entraîne souvent des situations se frottant aux extrêmes.
Plus souvent que de l’édulcoré en tous les cas (cf récits de voyage).
Toutes proportions gardées bien sûr…Mais pas trop.
Sinon, il vous reste Maurice, les Seychelles, le Sri Lanka ou même la Thaïlande pour les belles plages.
Bon voyage.
Ton site est vraiment chouette, tu as du passer 3 semaines de rêve! Moi j’y suis allee en octobre 2012 mais dans le cadre d’un voyage organisé, et seulement 8 nuits! imagine la frustration quand tu sais qu’il y a 1000 choses a faire (et autant de dieux!)
Moi je n’ai pas de site mais une petite vidéo faite maison!
Merci ! Ta vidéo est vraiment bien elle aussi, on se retrouve plongé dans l’univers de Bali et j’ai pu voir différents endroits où je m’étais rendu !
Sinon le site est ouvert à tous le monde, il suffit de s’inscrire pour raconter ses voyages
Ta vidéo est super…
Pourriez tu nous dire où vous logiez vers les rizières, ou s’il vous avez préféré certains logements.
Merci d’avance
Merci pour le compliment! Notre voyage était vraiment bien mais nous étions en voyage organisé du coup on s’est vraiment laissé guider pour tout, ce qui est bien mais moins fun que de partir a l’aventure c’est sur! Mais ca nous a bien donné envie d’y retourner! Pour loger près des rizières, et un des passages obligatoires est la ville d’Ubud. Je ne me souviens plus le nom de l’hotel dans lequel on etait mais il etait assez éloigné du centre! Je pourrai essayer de regarder a la maison si j’ai encore le nom! On sent tout de suite dans cette région de l’île la chaleur, l’humidit, l’odeur du riz, c’est assez impressionnant quand tu y arrives!