1er voyage en inde

Forum Inde

Bonjour,

Mon ami et moi souhaitons nous rendre en Inde au mois de février 2013,et nous souhaitons organiser notre voyage avant le départ!

Nous souhaitons commencer le périple à partir de Bombay dont je suis originaire,voir la ville de Goa,pour la détente,et aller plus vers le sud,vers les kérala!Nous souhaitons repartir d’une ville du sud afin de ne pas refaire le trajets à l’envers!

Nous aimerions voyager librement,avec un chauffeur,pouvez -vous me dire si les chauffeurs peuvent faire ce long périple ou si il faut en changer suivant l’état?

Connaissez-vous des agences sérieuses,pour trouvez un chauffeurs,parlant si possible le francais ou l’anglais?

bonjour,

Votre circuit est possible,Je pense qu’i serait interressant de faire Bombay _Goa en train ou avion car la route est assez longue.pour le reste pas de problèmes
Tout dépend du nombre de jours
Pourquoi ne pas faire le circuit inverse ave c arrivée chennai.
Le Karnataka me semble une bonne solution pour vous.
Je connais un chauffeur très sérieu(Thirumurugan) qui vous fera sortir des trajets des TO:
Je peux vous donner plus d’info si vous le désirez

goa n’est pas une ville,mais une region;acheter un plan de l’inde du sud pour percevoir comme c’est un immense territoire l’inde

je ne penses pas que vous trouverez des agences avec chauffeur a bombay

c’est que dans le nord que ca existe pour visiter rapidement la region du rajasthan

sinon ca va vous couter une fortune c’est trop grand la region du sud pour etre interessant

a la gare de bombay,il y a a l’interieur un kiosque a journeaux ou vous pouvez faire vous meme vos trajets de train c’est super facile avec carte de l’inde et les trajets des trains et horaires etc

Comme j’ai pu vous le dire.
Vous trouverez sans problème des chauffeurs en inde du sud.
Pour info:un vol Goa -Bombay 02/2013 avec jetairway 58 euros

Merci à vous tous pour vos réponse!

Pour la personne qui me proposais le chauffeur,je suis très intéressée pour rentrer en relation avec vous,si cela est possible?

Nous voulions d’abord commencer par la ville de Bombay,car je suis d’origine Indienne,et j’aimerais me rendre au home’s st Catherine,en premier lieu!

J’aimerais rester une semaine sur Bombay,puis partir en avion sur Goa,ou train(combien de temps en train)?Nous ne souhaitons pas nous éterniser sur Goa,mais descendre vers le sud,voir le Kérala,plantation de thé,et remonté sur Pondicherry!Nous aimerions aussi voir des éléphants,si vous connaissez?

Si vous avez entendu parler d’agence comme mokshatours!ils parait qu’ils sont très sérieux,avec de bons chauffeurs de voiture!sur le sud de l’inde!

Merci pour vos futures réponses!je prends le plus de conseils possible pour preparer au mieux notre périple!!!

Je précise que nous restons une vingtaines de jours environs en Inde!

pas de problème vous pouvezfaire un excellent voyage .Je peux vous fournir un itineraire au départ de chennai ou de bangalore avec retour bombay pour avoir une Idée en MP

20 jours en inde c’est super juste si vous voulez rester 5 jours a bombay et finir a pondechery

preferable de prendre souvent l’avion de bombay a goa etc

sinon voyager en train de nuit avec couchettes air conditionne

les voyages en inde ca tue,acheter a bombay des medicaments ayurveda a base de ginseng et alfafa pour suporter la fatigue du voyage en inde

quel itinéraire me proposer vous en une vingtaine de jours au départ de bombay,en sachant que j’aimerais pouvoir avoir le temps de visiter bombay!merci

Comme les réponse son différente je ne me retrouve pas!

avez vous reçu mon itineraire en message privé sur votre boite mail?

Oui!merci mais nous souhaitons un départ de Bombay

chennay c’est une ville a zapper;bombay c’est mieux

c’est dans le tamul nadu que vous avez besoin d’un chauffeur,pleins de trucs a voir etc’est galere sans chauffeur avec le peu de temps pour voyager

vaut mieux zapper soit goa ou kerela car vous avez besoin de 10 jours pour tout visiter a tamul nadu

Ok avec manpan,vous pourrez faire le Kerala et karnataka une autre fois .Bonne préparation;regardez quand mem sur lesite pour le tamil Nadu et ne restezpas a chennai

oki merci pour toutes les précisions!j’ai un itinéraire pouvez vous me dire si en vingt jours c’est faisable?

arrivée bombay=7jours
vol pour le kérala,et voiture avec chauffeur
et je finie par pondicherry

dites moi si le kérala est plus intéressant à visiter que pondicherry?car en vingt jours il me faut choisir entre les deux merci!

Bonjour,

Si vous avez environ 13 jrs ,pour moi le mieux c’est d’arriver a Chennai et finir par trivandrum aeroport de retour et vous pouvez faire le tamil nadu et le kerala.
C’est très faisable.en ce qui concerne Pondichery il est interressant d’y reste 2 jours .le mieux c’est d’aller voir sur le site que je vous ai donné ou un autre en message privé.

Je reste a votre écoute pour plus de renseignements.

oui le kerela vaux le coup de visiterc’est la plus belle region de l(inde avec ses bagwaters:au moins 5 jours

2 j pour les bagwatter

et 3 jour dans uncentre medicale ayurveda:minimun 3 j pour etre pris

KERALA.s.zadia pas de cours

>Sree Ray Bott.Strirak Rajah Ayuvedic Hospitals

>http://www.ayurveda-in.com/

>phone 0091(0)492656305

>Cholissery Palakkad

>Kerala-S-Zadia (doh.Sree ras)

>

ce centre est au milieu d’une foret :le top pour le calme

les appeler pour qu’ils viennent vous chercher

pleins d’arbres a essences autours de vous;faites vous un bilan medical avec masages etc ca va vous donner du tonus

Je voudrais savoir si les iles andaman valais le oups d’etre vue,si le cout y était cher,et si le transport également coutait cher depuis bombay ou cochin!et combien de temps faut il rester sur les iles?
Merci

Bjr j’aimerais connaitre le lieu de ce centre, je suis entrain de faire un itinéraire pour fin février, je voyage avec ma soeur nous ne sommes pas toute jeune et ce genre d’escale pourrait être une bonne chose pour nous. si vous pouvez m’aider a faire mon itinéraire arrivée et départ chennai environ 12 jours. Mais tranquille tranquille nous ne souhaitons pas passer tout notre temps en voiture. Je cherche également un guide qui parle un peu français car je suis en plein apprentissage de l’anglais. Merci Tayotte

hello les amis, je suis partie comme vous avec un vol sec, je m’étais fixée 3 points où je souhaitais allée et j’ai réussi. C’est vrai, initialement, toute la pointe sud Kérala et Tamil Nadu ne me faisaient pas peur en 4 semaines,
oui, les chauffeurs se font une grande joie de faire visiter leur pays, essayez d’avoir des souhaiuts précis pour éviter de passer votre temps dans les déplacements. Vivre avec les habitants dans les bus et trains permets de découvrir leur quotidien, ils parleront l’anglais avec vous, des personnes plus agées se font une belle joie de faire resurgir leur langue française da,s les anciens comptoirs
j’ai vite abandonné l’idée de courir et suis restée, avec bonheur, chez les Tamouls, en séjournant à Tiruvanamali, 1 semaine de plongée vivante en ashram, 10 jours à donner du temps dans un orphelinat et 5 dans l’ile superbe de Rameswaram; Objectif atteint relaté dans le récit " au fil des jours en inde du sud sac au dos" n’oubliez pas les longues distances et le fait que les Indiens ont d’autres utilisations des plages que la bronsette…vivez l’instant présent, c’est l’essentiel.j’espère avoir l’occasion d’y retourner
à votre service si vous souhaitez plus de détails

je voudrais savoir c’est le sud ou le nord le plus interréssant à voir???

Merci de votre reponse

coment vou dire où il est préférable d’aller, au nord ? au sud ? le pays est tellement vaste, il est différent d’un état à l’autre, le nord tant visité et visible sur écran, magnifique m’attire moins parce que beaucoup fréquenté
en partant à “l’aventure” en acceptant de vous perdre, de modofier les trajectoires en fonction de l’instant et de vos envies, vous aurez plus d’authenticité donc de naturel, voyez sur www.inde-du-sud.net, pour vous faire une idée et le récit de voyage qui y est présenté

c’est le nord la region la plus interessante a visiter car elle est moins moderme que dans le sud,plus pres du passe

mais pour un 1 voyage en inde,il recommande d’aller plutot dans le sud surtout a goa pour eviter de partir en vrille mentalement

sans doute le Rajasthan est beau, je ne le connais pas
dans la ponie sud, il y a 2 états différents, à l’ouest le Kerala, plus luxueux et beaucoup visites
à l’est, face au Sri Lanka, le Tamil nadu, Chennai, Pondi sont occidentalisées dans les zones francisées, il suffit de s’écarter de descendre et vous serez les euls blancs dans les bus, à visiter les temples et à participer aux cérémonies, le Tamoils dans ce cas prennent soin de bien vous placer; de vous faire entrer dans des sanctuaires normalement interdit aux non indhouiste
un riche souvenir
l’essentiel est de respecter votre choix et ce que vous souhaitez faire, pour le reste: laissez vivre

Sujets suggérés

Services voyage