Bonjour,
Nous aimerions visiter la Thailande mais ne savons pas par où commencer! Tout semble magnifique…tout nous intéresse!
Quel itinéraire conseillez-vous de faire pour une douzaine de jours?
Justine
Bonjour,
Nous aimerions visiter la Thailande mais ne savons pas par où commencer! Tout semble magnifique…tout nous intéresse!
Quel itinéraire conseillez-vous de faire pour une douzaine de jours?
Justine
Bijour/Sawasdee! Justiiine,
Félicitations! pour votre projet de voyage.
Finalement c’est pour la Thaïlande ou bien vous hésitez encore avec la Tanzanie,la Chine…?
Séjour “prévu” quand est-ce?
Anyways, pour la Thaïlande:
Si vous souhaitez suivre les pas de la “Masse touristique”,il apparaît sur FdR que Le Bangkok-(Ayutthaya)-Chang Maï-île(s) du Sud emporte les suffrages sur une 12aine de jours.
Vous pouvez également vous conformer aux suggestions d’itinéraires données par les guides en ligne (Routard,Lonely Planet…) ou encore vous inspirer des nombreux carnets de voyage sur le présent forum.
Bonne lecture!
Je me tiens cordialement à votre dispo pour toutes questions sur votre propre choix de parcours dans le Royaume des Sourires.
Chôkdâne,happyculteur.
Bonjour ,
La tanzanie ce serait pour octobre et la Thaïlande février 2020 ou en avril le Vietnam et sud de la Chine …j’aime bien m’y prendre en avance ; ) . Je vous remercie pour votre réponse !
Justine