Bonjour,
Je pars en avril en sac a dos au mexique pour 10 jours, je prévoie d’atterir a Cancun mais je ne sais pas ou aller. Cancun ne m’attire pas tant, j’aimerais un voyage plus nature et sauvage sachant que je finirais mon voyage a playa del carmen y rejoindre des amis. J’avais prévue de reserver dans des auberge de jeunesse pour rencontrer du monde sachant que je voyage seule et que je suis une femme. J’adore le snorking, les animaux, les randos, cascades et toutes activitées sportif et j’aimerais essayer le surf !
De plus je me pose beaucoup de question sur la sécurité de mon sac a dos ?
Donc si vous avez des adresses conseils n’hesitez pas !
Bonjour,
Je suis partie seule à Cancun en 2018. Je n’ai rencontré aucun problème. Il faut rester quand même vigilante, bien rester dans les endroits touristiques, et faire attention à tes affaires, garde tes affaires de valeurs et les papiers importants sur toi mais tu peux voyager en étant tranquille !
J’ai visité la région en transports en commun. Depuis Cancun, tu peux aller en bus (je conseille la compagnie ADO). Mes endroits préférés proches de Cancun et Playa del carmen : Holbox, Tulum, et Akumal, et Bacalar. Ce sont des endroits où tu peux faire le plein d’activités
extérieures (par contre je ne sais pas pour le surf).
Je te souhaite un bon voyage !!
Aussi, je n’avais passé qu’une journée à Cancun pour aller à la plage, mais c’est pas une ville que j’ai vraiment aimé.
J’ai oublié : Isla Mujeres vaut vraiment le détour aussi !