1ere croisière sur le Costa Magica du 17/03 au 31/03/17 aux Antilles

Forum Croisières

Bonjour,
Etant completement novice sur ce type de voyage ,nous nous posons des questions.
Nous partons mon épouse et moi sur le Magica pour une 1ere croisière de 15 jours du 17/03 /17 au 31/03/17 de

1)Pointe a Pitre (Guadeloupe): 2)navigation ; 3)Curacao : 4) Aruba (Antilles Néerlandaises); 5)Kralendijk : 6)Grenade (St Georges); 7)Martiniques (Fort de France): 8) Point a Pitre; 9) Saint Kitts (Antilles); 10) Tortola (Iles Vierges Britanniques) ; 11)St Martin (Phillisburg): 12)Antigua ; 13)Kingstown (Saint Vincent et Grenadine) ; 14)Martinique;15) Point a Pitre

Si vous avez des astuces sur la vie à bord du Magica.
Vous pouvez aussi nous aider sur les visites,plages,sites,restaurants à effectuer aux escales
Nous passer le nom de guides locaux ,
Nous ne voulons pas si possible passer par les excursions Costa ,mais effectuer les excursions par nos propres moyens
S il y a aussi des amis croisieristes qui font ce voyage ou ces escales et qui desirent partager les sorties , nous sommes aussi preneur .

merci d’avance pour votre aide

Jean Luc

Bonjour
J’ai fais pas mal de vos escales, déja pour la martinique et la guadeloupe vous pouvez louer une voiture, ensuite pour St Martin ou vous restez sur Philisbourg, jolie ville et superbe plage, pour Antigua sur le port plein de petit camion ouvert, super typique pour la visite de l’île, pour Tortola il faut absolument faire Virgin gorda, mais a voir si votre escale permet ou pas de passer par une agence locale, sinon excursion avec Costa, Aruba île magnifique et plage superbe, vous trouverez un taxi.
Pour vous donnez une idée je vous mets l’adresse de mon blog, regardez les croisières sur le Musica 2014 et 2015 et sur le Divina pour Aruba:

Bonne prépa.

Sujets suggérés