1ère fois en Inde

Forum Inde

Bonjour à tous
je pars le 15 juillet 2016 pour un tour du monde et ma première étape est l’inde où je compte rester environ 1 mois.
Je ne connais rien de l’Inde à part, à travers les blogs de voyageurs, les guides etc…
s’il y a des personnes qui sont en Inde durant la période du 15/07 au 13/08 merci de me contacter pour discuter de ce qu’il y a lieu de faire sur place, je n’ai encore rien décidé concernant mon itinéraire à l’intérieur du pays.
a vous lire

Hello

Si tu n’as pas encore planifié ton trip ou que tu passes dans le Tamil Nadu je te conseille de faire une halte à Sadhana Forest.

C’est une communauté dédiée à la réimplantation d’une espèce d’arbre disparue dans cette zone.

L’hébergement (dans des huttes !) est gratuit.
Seule une participation pour la nourriture est demandée (3 fois rien!).

Le couple de fondateurs est génial et l’ambiance aussi. Tu pourras y faire de belles rencontres et prendre des info auprès des autres routards (et il y en a beaucoup !) pour planifier le reste de ton voyage.
J’y étais restée 2 semaines à mon arrivée en Inde et c’est un très bon premier contact avec le pays. En douceur !

J’en parle davantage sur cette page qui te mettra sans doute l’eau à la bouche : Sadhana Forest | There You Trip

Bon voyage,

Cécile

Je serai en Inde à partir du 23 juillet, en provenance du Népal.

Mon itinéraire part de Katmandou pour arriver à Mumbai via Bodgaya, Varanasi (28/07 au 02/08), Sanchi (du 03 au 06/08), Indore, Mandu (08 au 10/08) et Mumbai (du 12 au 15/08).

C’est dur de te conseiller, l’Inde est immense !
C’est comme si tu disais : j’arrive en Europe mais je ne sais pas où aller…

Qu’est-ce que tu aimes ? plutôt la verdure et/ou la nature, plutôt les visites de temples, plutôt les villes et palais du Rajasthan, plutôt le côté 'mystique" des rives du Gange, plutôt les belles plages et la défonse à Goa, plutôt un séjour dans un ashram ?.. il y a une multitudes de choses à voir et des paysages très différents en Inde…

Il faut donc nous en dire un peu + !

Marina

Sujets suggérés

Services voyage