bonjour a tous,
mon ami et moi partons découvrir la martinique pour la premiere fois au mois de juin.
j’ai déja les billets d’avion, pour le logement nous pensons à un gîte chez l’habitant . nous ne nous sommes pas décidé sur le lieu,
avez vous des bonnes adresses pour rendre notre séjour inoubliable?
nous comptons louer une voiture sur place pour voir un max de choses. toutes les suggestions sont les bienvenus
MERCI D’AVANCE
Anonyme2
Bonsoir jessica,
J’ai loué 2 années de suite dans une location à rivière pilote avec un rapport qualité/prix excellent.
C’est une jolie location indépendante au rez de chaussée d’une villa.
Le site est très calme et très agréable sans parler des propriétaires qui sont super gentils. Nous y avons passés 2 séjours inoubliables.
Si vous voulez , je peux vous envoyer des photos .
Bonne soirée
sylvie77
Anonyme3
J’ai oublié de vous dire pour la voiture vous pouvez vous adresser à Annie de doudou services. ( son adresse est sur la gauche).
Vous serez bien acceuillis et bien renseignés pour les sorties.
sylvie77
Anonyme4
je vous remercie d’avoir répondu , je serai ravie de voir quelque photos.
est ce loin de la plage?
est ce que vs pouvez me donner un ordre d’idée pour les prix svp.
merci
Anonyme5
Bonjour,
Chez Micheline , au Lamentin " villa Mascareigne" ( voir le site)
C’est très sympa, vous serez reçus très châleureusement par elle et ses filles, la cuisine est un régal (possibilité table d’hôtes) et, en plus, elle est marin pécheur et organise des sorties dans les îlets , la baignoire de joséphine, la mangrove , à la journée avec repas ou demi-journée .Vous pourrez aussi, si le coeur vous en dit, partir à la pèche avec elle…
Allez voir son sîte, vous aurez tous les détails ( situation, tarifs …) et de nombreuses photos
Anonyme6
Bonsoir,
Une bonne adresse aux Anses d’Arlet: www.lescolibris.fr.st
Salutations.
Anonyme7
nous rentrons aujourd’hui des antilles martinique-guadeloupe, super séjour chez marie aux 3 ilets, adresse trouvée sur ce forum, vous pouvez la contacter alize779@hotmail.com
grand_moun8
bonjour
il y a sur le guide du routard 2007 page 186 une très bonne adresse pour se loger, chez mme gisele grandin gite simple mais famille très accueillante;
tellement accueillante que j ai fait sept séjours chez eux
n’hésitez pas à les appeler
Anonyme9
Bonsoir,
Nous revenons d’une semaine en Martinique ou nous avons justement loué un petit studio chez l’habitant. C’etait très sympa et en plus pas cher et bien situé. Les propiétaires des lieux sont très acceuillants. Nous vous le conseillant vivement. En plus, leur fille est basée à Bordeaux ce qui vous permet de l’appeler plus facilement (sans le décalage horaire). Voici l’adrees du site sur lequel je vous conseille d’aller faire un tour http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=57889.html
Par contre, pour la voiture, nous vous conseillons vivement de la louer sur internet avant pour 2 raisons. La première c’est que vous serez sûr d’en avoir une car elles sont très prisées et la deuxième c’est qu’il vous en coûtera environ 100 euros de moins pour une semaine ( nous nous sommes faits avoir ! ). Comptez 260 euros pour 7 jours par internet et 370 euros sur place pour la même durée ( catégorie A)
Après, tout est super. Bon séjour
Anonyme10
merci a tous ceux qui ont répondu a mon message.
toutes nouvelles suggestions sont les bienvenues.
Anonyme11
Bonjour Jessica,
Un séjour inoubliable aux anses d’Arles, dans un village de pêcheurs, calme et authentique, des photos sur le site http://perso.orange.fr/calebasse
Bon séjour
Jeclo
Anonyme12
Une excellente adresse pour la plongée sous-marine: Crazy Frog aux Anses d’Arlet; e-mail: crazy.frog@free.fr
Si tu vux d’autres renseignements, à ta disposition, j’habite la Martinique depuis 12 ans.
Amicalement.
damien2613
Salut,
pour la voiture je te conseille de louer avant de partir , j’ai payé 190 euros pour 9 jours ( cat A) en passant par un loueur en Martinique ( Annie de doudou service) .
Bon séjour.
Anonyme14
Bonjour Jessica,
je ne sais pas où en sont vos recherches de location sur la Martinique, mais je peux vous proposer quelque chose d’interessant situé à l’anse à l’âne (trois ilets).
Il s’agit d’un T2 tout équipé.
Vous pouvez voir les conditions et les photos sur le lien suivant:
Bon séjour !
Dominique.
Anonyme15
c’est pas possible ! c’est une pub déguisée du propriétaire ^^
A EVITER ABSOLUENT !!!
obligée de donner mon loyer devant témoin, les propriétaires ne donnent pas de quittances
only espèces acceptées ou si chèque il faut donner tous les chéques d’avance … imaginez : j’avais signé 1 an ! LOL (je préfère rire de ma naïveté à présent que ce cauchemar est derrière moi !)
oui je suis tombée dans de mauvaises griffes et oui j’ai signé un contrat de location “complétement véreux” dixit les autorités compétentes qui n’ont pu faire que constater, malheureusement.
séduite par les beaux discours du couple de proprio soit disant proche de la nature, des animaux, aimant l’esprit zen …
obligée de partir précipitamment sous leur pression : ils venaient me harceler à la nuit tombée dans le logement que je leur louais, me rappelant que j’habitais chez eux … ah bon ?! je leur versais un loyer pourtant !?
caution non restituée biensur …
quant au bateau il ne bouge pas de sa remorque … ce couple de proprio se ferait vandaliser au mouillage apparemment … si tel est le cas, leur réputation dépasse les frontières terrestres LOL
jup1tair16
Bonjour,
Les messages datent de très longtemps dommage sur le ROUTARD !!! Cela n’aide pas vraiment pour les futurs voyageurs .
Moi je reviens de Martinique et je conseille aussi DOUDOU LOC pour la voiture . Après des échanges par mail pas très faciles et une incompréhension commune , cette personne est rès humaine et sensible . Ses prix sont corrects et si la voiture ne paie pas de mine , en tout cas elle était légère et a bien grimpé les côtes . En plus elle a un petit geste le jour de départ et c’est sympa surtout quand on quitte cette île !
POur le séjour je conseille l’hôtel BAMBOU aux trois îlets très bien situé et un jardin magnifique et des bungalows de couleurs différentes . La demi pension est pratique et permet de circuler la journée et de ne rien avoir à préparer le soir ! Personnel extra et repas très variés à part les fruits , hélàs ! Piscine super et plage propre avec transats gratuits .