2 apprentis voyageurs aux USA

Forum États-Unis

La seconde option me parait très bien

La première avec sa resp civile à 7,5M d’euros (soit plus de 10 M$) me bluffe complètement, je n’avais jamais vu çà!!! Le maxi connu est 1M$
Je ne trouve pas dans la première des avantages complémentaires justifiant le surcout demandé

je pense que c’est une erreur du site, c’est 750000 dollars ou 500000 dollars qui sont quelques fois proposés, le maximum étant 1 million !

Bonjour à tous!

Je reviens vers vous, car nous partons maintenant dans 2 semaines pour l’Ouest Américain, et nous ne connaissons pas avec précision les visites que nous allons faire…

Tous les hôtels ont déjà été réservés, et voici le déroulement du roadtrip:

1 Vol Paris CDG –> Los Angeles - Brève visite de LA (Qu’y a t-il de plus intéressant à voir?) - Nuit à Los Angeles
2 Los Angeles Universal Studios - Petit tour sur une des plages en fin de journée (Laquelle est la plus intéressante?)- Nuit à Los Angeles
3 Los Angeles –> Kingman - Arrêt à Barstow? Kingman: Musée route 66 - Nuit à Kingman
4 Kingman –> Grand Canyon - Randonnée dans le Grand Canyon - Nuit à Williams
5 Grand Canyon - Nuit à Williams
6 Williams –> Page - Visite d’Antelope Canyon - Nuit à Page
7 Lac Powell (croisière, ou location bateau si l’on trouve un couple qui veut bien partager les frais) - Nuit à Page
8 Monument Valley - Nuit à Page
9 Page - Farniente? Autre point d’interêt à proximité? - Nuit à Page
10 Page –> Bryce Canyon - Visite de Bryce Canyon - Nuit à Tropic
11 Tropic –> Zion - Visite de zion - Nuit à Hurricane
12 Hurricane –> Las Vegas - Premmium Outlet à Las Vegas - Nuit à Las Vegas
13 Las Vegas - Des musées, visites intéressantes à faire dans le coin? Spectacle Ka le soir - Nuit à Las Vegas
14 Las Vegas –> Bishop - ??? Etant donné qu’il y a plus de 5h00 de route, peut-on visiter Bodie sur cette journée? (2h en plus apparemment. Cela vaut-il le coup?)- Nuit à Bishop
15 Bishop –> Yosemite - Visite de Yosemite - Nuit à Mariposa
16 Mariposa –> Yosemite - Visite de Yosemite - Nuit à Mariposa
17 Mariposa –> San francisco - Visite de San Francisco
18 San Francisco - Visite d’Alcatraz, visite de la ville… Match des Giants? (Quelqu’un a t-il déjà assisté à un match de Baseball aux USA? Pensez-vous que l’on puisse acheter les tickets le jour même?)
19 San Francisco - Visite de la ville ( Des suggestions pour les trucs à ne pas rater?)
20 San Francisco –> Paris CDG

J’attends vos suggestions, conseils, etc, sur les visites interessantes à faire en tenant compte des hôtels réservés…C’est la première fois que l’on planifie un voyage, et on patauge un peu, je dois l’avouer…

Merci d’avance à vous tous!

Pour Los angeles, faîtes un tour sur Hollyvood boulevard , le quartier de Santa Monica, Venice.

Je pense que vous auriez du rester deux jours à Bryce canyon et supprimer une nuit à Page. Vous en aurez fait le tour et je ne vois pas ce que vous ferez de plus à part vous reposer au bord d’une piscine si vous avez dans l’hôtel.
Pour moi ville dortoir mais pas touristique du tout.
Nous y sommes restés une journée et demie et deux nuits .
La journée sur le lac reste un très bon souvenir .

C’est dommage car Bryce canyon est très intéressant et on peut randonner.

Pour Las vegas, éviter le détour de la visite du barrage qui n’en vaut pas la peine.
Compter une demi journée pour les outlets. Faîtes un tour dans le vieux vegas.
Sinon descendre le strip et visite des différents hôtels vous occupera et vaut le coup d’oeil pour certain.
Si vous aimez les sensations manèges en haut de l’hôtel strastophère.

San franscico se visite à pied ou louer un vélo pour traverser le golden gate. Aller à l’office de tourisme ou acheter le routard.
Compter une demi journée pour Alcatraz (réserver à l’avance) et visiter le port ensuite.

Bon voyage

3 Los Angeles –> Kingman - Arrêt à Barstow? Kingman: Musée route 66 - Nuit à Kingman

A barstow, il n’y rien a voir, a part des outlets mais tu peux y prendre une portion de la route 66 avec le sigle peint plusieurs X sur la route. Et après Newberry springs , on arrive sur le lieux de tournage de Bagdad cafe.

Et en arrivant en arizona, prendre la route (c’est toujours la route 66 historique) qui passe par Oatman.

J 4 : Nuits a Williams : OK
J5 : Visite du Grand Canyon : Ok - Nuit à Williams ?
J6 : Williams -> Page.

Apres la visite du grand canyon, cela serait peut-être mieux de partir directement vers Page et trouver un motel sur la route (Cameron, Tuba City ) au lieu de retourner à Williams.
En plus cela te permettra d’arriver plus tôt à Page. La visite d’Antelope Canyon, c’est mieux vers 11H.

J7 : Nuit a Page
J8 : Visite de Monument Valley – Nuit à Page
J9 : Page
J10 : Page – Bryce Canyon

Apres Monument Valley, au lieu de revenir à Page , continuer vers le Nord ( Route 163 , 261 , 95 , 24 et 12). Visite de Natural Bridges National Monument / Captol Reef National Park.
Je suis pas passer par la, mais j’ai lu que la route 12 entre Boulder et Bryce était merveilleuse

Domir J8 : Hanksville / J9 : Boulder

A page ne pas rater Antelope canyon, un des 2 au moins,aussi splendide l’un que l’autre

Bonjour, Bien que le sujet soit vieux maintenant, Je voulais savoir comment c’était passé vtre séjour ? Nous envisageons de faire le même l’année prochaine pour notre voyage de noces et j’aimerai connaître votre opinion, ce que vous referiez et ce que vous éviterez et si vous avez des conseils svp ? Merci

Sujets suggérés

Services voyage