2 endroits pour se poser à La Reunion

Forum Réunion

Bonjour,
Je pars 12 jours à La Réunion en avril prochain avec 2 enfants de 3 ans. Nous avons déjà regardé les petites randonnées à faire de 1 à 2h (mais évidemment pas de grands treks !).
Nous souhaitons avoir 2 points de chute: 6 jours dans un endroit pour rayonner, 6 jours dans un autre pour rayonner aussi et ne pas faire trop de km dans la journée. On doit en effet faire des “sorties” à la demi journée pour respecter les siestes des enfants…
Quels points de chute me conseillez-vous?
Un grand merci par avance pour vos conseils

Je reviens de La Réunion et vous recommande Leu bleu Austral à Etang Saint Leu.
De là il est possible de rayonner sur toute l’ile et l’accueil y est exceptionnel.
Les chambres et les petits déjeuners sont supers avec une piscine en prime.
Il y a aussi une terrasse par chambre avec une kitchenette bien pratique pour manger le soir.
Thierry et Carine vous conseillent sur votre séjour et les visites à faire.
Il faut réserver tôt car ils sont souvent complets et il y a une seule chambre familiale.
Bon séjour à La Réunion.

Bonsoir,
Définitivement, je recommande la Villa Tangor à Petite-Ile. C’est un meublé de tourisme très grand pouvant accueillir un groupe ou une famille jusqu’à 8 personnes. C’est moderne, très zen, hyper bien équipé, avec une piscine privée sécurisée (barrière). Le propriétaire Didier, habite au-dessus avec sa fille. Il est discret et toujours disponible pour donner des conseils sur la Réunion qu’il adore et connait très bien. Il lui arrive aussi de cuisiner, et vous faire partager (gracieusement) quelques unes de ses spécialités, dont une excellente tarte au citron meringuée. Dès que le compte sera ré-approvisionné, nous y retournerons.
Bon séjour à tous à la Réunion.
Michel

Sujets suggérés

Services voyage