bonjour
avec nos 2 enfants (7 -10 ans) nous partons en fevrier en floride
nous commencons par 2 jours / 3 nuits à Miami
avez vous des bonnées idées d’activités/ visites à nous suggerer ?
nous allons arriver à l’aeroport de fort lauderdale pensez vous qu’il est preferable de se rendre à miami en taxi puis louer seulement apres les 2 jours une voiture ?
merci beaucoup pour votre aide precieuse
mayannick2
Si la raison de ne pas louer de voiture immédiatement est financière il faut bien réfléchir.
Taxi compter environ 80$ auxquels il faudra ajouter des tickets de bus ou un ou deux taxi pour visiter.
C’est à comparer avec le surcout de 2 jours de location de voiture plus, si vous logez à Miami beach, 16$ de parking par 24h.
ermafrodite3
Bonjour,
Tu peux prendre un Uber c est beaucoup moins cher et ils connaissent mieux la ville.
Tu peux faire la visite en bateau de la baie de Miami , il y a des francais qui le font la bas avec leur bateau c est tres sympa, il y a aussi les everglades a faire.
sisou924
merci pour vos reponses
l idee de ne louer une voiture que apres les 2 jours a miami beach est essentiellement pour la crainte d avoir des difficultées à se garer.
apres les 2 jours a miami nous partons pour keys west 2 nuits et ensuite 1 nuit à florida city pour les everglades puis Naples puis orlando (sur les bon conseils de Mayannick dans un precedent post)
comme nous allons passer que 2 jours a Miami (logement à Miami south beach via Air bnb) j 'aimerais bien organiser mon temps.
j’ai vu que little havana etait a voir ainsi que bien entendu la plage de south beach
merci pour vos bons conseils
sisou925
pourriez vous svp m’indiquer la compagnie qui fait la visite de la baie en bateau ?merci beaucoup