2 nanas en Thailande en nov 2013

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je pars avec une amie le 23 novembre. Nous atterrissons sur Phuket et nous repartons le 11 décembre de Bangkok.
Nous aimerions séjourner à Phuket, faire les îles, auriez-vous des conseils ? ensuite nous aimerions aller sur Kho samui, un idée pour le logement avec ambiance ??
Nous finirons notre voyage par Bangkok, nous voulons faire un peu de shopping.
D’avance merci pour vos conseils et idées.

Odessa

Bonjour,
pour Phuket, je ne peux pas t’aider!
par contre pour ce qui est du shopping sur Bangkok, tu peux faire un tour sur mon blog et clic dans la catégorie Shopping! Et là tu auras tous les endroits parfait pour te faire plaisir avant de rentrer!!!
www.bangkoklifethai.blogspot.com
Pour les iles, je te conseille de faire Koh Lanta et Koh Samui, en passant par Krabi!
n’hésite pas à laisser des com si t’as des questions!
bye!

un conseil odessa ne t’attarde pas sur phuket va plutot sur kho samoui et si tu veu une ile sympa va a kho tao pas tres loin de samoui pour des bon spots et si tu aime la teuf a 1 heure de samoui tu a kho phangan (full moon,shiva moon etc etc… ca depend de se que vous recherché. good trip

Super Merci pour tes conseils, je cherche a faire aussi la fête, ou loger sur kho samui et les autres iles, tu as une idée ? , je cherche des endroits animés et faire des rencontres avec d’autres vacanciers.
Merci d’avance pour tes conseils :slight_smile:

pour faire la fete c’est ko pan gan l’ile la plus animee

pour les achats c’est mieux chiang mai moins cher et plus varies comme choix qu’ a Bangkok

attention la drogue du viol sevisse a ko samui dans les bars et surtout dans les fulls mons … a eviter les seaux d’alcool dedans ou c’est facile de la mettre meme si vous etes plusieurs

Bonjour,
bien je ne sois pas aller à Phuket lors de mon séjour en Thaïlande, les thaïlandais que j’ai rencontré là-bas m’ont déconseillé d’y aller, que ce n’était pas “a good place”.
Et les touristes que j’ai rencontré et qui y avaient séjourné quelques jours, m’ont dit que c’était trop touristique, du coup il y avait moins de négociation pour les achats (car les vendeurs trouveront un autre client parmi la horde de touriste qui acceptera de ne pas trop négocier) et les gens y étaient moins sympas qu’ailleurs en Thaïlande.

Bref, il ne faut peut être pas s’attarder à Phuket, voir ne pas y aller. Il y a plein d’autres coins à visiter que ce soit le nord ou les îles.

Bon séjour, car en tout cas le reste de la Thaïlande vaut le coup!

Sujets suggérés

Services voyage